Formation Service client à Brest (29)
Offre de Formation Brest
Fidéliser ses clients par la satisfaction
BREST
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Mettre en oeuvre une vraie relation client Appliquer les techniques de fidélisation Optimiser la satisfaction client Plannifier la reconquête des...
Lexom
Gérer les appels clients difficiles
BREST
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... verbale dans des situations complexes Organiser une relation positive avec son client Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son client
Lexom
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
À DISTANCE
Finançable CPF
1690 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience...
Avis du centre
.
STUDI
Pré-graduate Conseiller relation client à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
3190 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission...
Avis du centre
.
STUDI
Graduate Manager de Conseillers pour clients à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
4190 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Manager de Relation client à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous...
Avis du centre
.
STUDI
Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
1690 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, et...
Avis du centre
.
STUDI
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
À DISTANCE
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et...
Avis du centre
.
Enablers
Négociation commerciale niveau expert
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes
ACCEDIA
Parcours Vente et négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout le...
ACCEDIA
Devenez ASSISTANTE DIGITALE : Vivez dès MAINTENANT de votre Activité en Ligne depuis chez vous !
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... - organiser un agenda et planifier des rendez-vous - faire le suivi (tâches, demandes, documents, relances) - structurer les outils...
Digilibe
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un expert du secteur Coaching personnalisé : Conseils, accompagnement et suivi des objectifs jusqu’au diplôme Masterclass interactives animées en direct...
Avis du centre
.
L'École Française
Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes
À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue
MCG EquiLibra & Conseils
Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE - Optimiser la relation client satisfaire et fideliser
LE RELECQ-KERHUON
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mise en oeuvre d'une action de qualité de service 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction...
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Mesurer la satisfaction des clients
À DISTANCE
Formapack
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions
Formapack
BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
BREST
AREP 29
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... capable de : Vendre les produits et les services de l'entreprise et gérer la relation client Créer et diffuser l'information...
AREP 29
BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
BREST
AREP 29
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... en intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Au terme de la formation, vous serez capable de :...
AREP 29
BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
BREST
ESCAM BREST
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en lui-même. Ce technicien supérieur est un expert de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance, ou...
ESCAM BREST
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 2eme annee en apprentissage
BREST
AREP 29
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et...
AREP 29
BTS negociation et digitalisation de la relation client
BREST
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY BREST
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter...
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY BREST
Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele Parcours Conseiller gestionnaire de clientele sur le marche des particuliers en banque et assurance
BREST
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... évolutif concerne l'aptitude à exercer, à terme, des responsabilités d'encadrement. Compétences acquises L'objectif de la formation en alternance est d'apporter...
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele
BREST
Ecole supérieure de la Banque
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des particuliers Développer son potentiel dans le domaine comportemental et commercial Maîtriser les outils digitaux grâce à une formation mixte...
Ecole supérieure de la Banque
Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele Parcours Conseiller gestionnaire de clientele sur le marche des particuliers en banque et assurance
BREST
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
L'objectif de la licence professionnelle est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers polyvalents et...
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002
À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
CNAM DE BRETAGNE
L-intelligence artificielle au service de la relation client
À DISTANCE
Cegos
Non finançable CPF
1140 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...
Cegos
Commerce - Vente - Repenser l-experience client en magasin
GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Description et audit du parcours client actuel Définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Commerce - Vente - Optimiser l-accueil et la relation client
GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les clients et déceler les attentes Adopter un comportement professionnel Mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser l'accueil...
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Commerce-Vente - Gestion de la Relation Client
GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Commerce - Vente - Creer une relation de confiance avec son client
GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Commerce - Vente - Gestion des clients difficiles
GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter Accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des...
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Relancer les impayes en preservant la relation client
LE RELECQ-KERHUON
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les procédures judiciaires individuelles et collectives Récupérer une créance avec tact et rigueur Connaître les moyens de prévention des impayés
CCI Finistère - CIEL Bretagne
1
2
3
4
5
6
7
8
Formations par ville
Formation Rennes
Formation Vannes
Formation Quimper
Formation Saint-Brieuc
Formation Lorient
Formation Saint-Malo
Formation Lannion
Formation Cesson-Sévigné
Formation Bruz
Formation Morlaix
Formations par métier
Formation Commerciale
Formation Responsable de magasin
Formation Responsable rayon
Formation Conseiller commercial
Formation Charge de clientele
Formation Salesforce
Formation Relation client
Formation Attache commercial
Formation Crm
Formation Technico commercial
Formations par métier à Brest
Formation Responsable de magasin Brest
Formation Commerciale Brest
Formation Responsable rayon Brest
Formation Conseiller commercial Brest
Formation Crm Brest
Formation Attache commercial Brest
Formation Charge de clientele Brest
Formation Relation client Brest
Formation Salesforce Brest
Formation Technico commercial Brest
Formation Assistant commercial Brest
Formation Économie Brest
Formation Ingenieur commercial Brest
Formation Responsable commercial Brest
Formation Negociation Brest
Formation Hotesse d accueil Brest
Formation Business analyst Brest
Formation Responsable developpement commercial Brest
Formation Teleconseiller Brest
Formation Prospection commerciale Brest
Formations par métier en Bretagne
Formation Commerciale Rennes
Formation Responsable de magasin Quimper
Formation Conseiller commercial Rennes
Formation Responsable rayon Quimper
Formation Conseiller commercial Quimper
Formation Commerciale Quimper
Formation Attache commercial Rennes
Formation Charge de clientele Rennes
Formation Relation client Rennes
Formation Salesforce Rennes
Formation Service client Rennes
Formation Crm Rennes
Formation Attache commercial Quimper
Formation Charge de clientele Quimper
Formation Salesforce Quimper
Formation Service client Quimper
Formation Relation client Quimper
Formation Crm Quimper
Formation Responsable de magasin Lorient
Formation Responsable rayon Lorient