formation service-client

Formation Service client à Brest (29)

Offre de Formation Brest

Fidéliser ses clients par la satisfaction

BREST
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Mettre en oeuvre une vraie relation client Appliquer les techniques de fidélisation Optimiser la satisfaction client Plannifier la reconquête des...

Gérer les appels clients difficiles

BREST
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... verbale dans des situations complexes Organiser une relation positive avec son client Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son client

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, et...

Graduate Manager de Conseillers pour clients à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Manager de Relation client à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance et vous...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission...

Parcours Vente et négociation

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout le...

Négociation commerciale niveau expert

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un expert du secteur Coaching personnalisé : Conseils, accompagnement et suivi des objectifs jusqu’au diplôme Masterclass interactives animées en direct...

Devenez ASSISTANTE DIGITALE : Vivez dès MAINTENANT de votre Activité en Ligne depuis chez vous !

Centre de formation Digilibe
Digilibe
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... - organiser un agenda et planifier des rendez-vous - faire le suivi (tâches, demandes, documents, relances) - structurer les outils...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE - Optimiser la relation client satisfaire et fideliser

LE RELECQ-KERHUON
CCI Finistère - CIEL Bretagne
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mise en oeuvre d'une action de qualité de service 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

BREST
AREP 29
AREP 29
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... en intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Au terme de la formation, vous serez capable de :...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BREST
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY BREST
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY BREST
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 2eme annee en apprentissage

BREST
AREP 29
AREP 29
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

BREST
ESCAM BREST
ESCAM BREST
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en lui-même. Ce technicien supérieur est un expert de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance, ou...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

BREST
AREP 29
AREP 29
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... capable de : Vendre les produits et les services de l'entreprise et gérer la relation client Créer et diffuser l'information...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

BREST
Ecole supérieure de la Banque
Ecole supérieure de la Banque
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des particuliers Développer son potentiel dans le domaine comportemental et commercial Maîtriser les outils digitaux grâce à une formation mixte...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele Parcours Conseiller gestionnaire de clientele sur le marche des particuliers en banque et assurance

BREST
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
L'objectif de la licence professionnelle est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers polyvalents et...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele Parcours Conseiller gestionnaire de clientele sur le marche des particuliers en banque et assurance

BREST
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... évolutif concerne l'aptitude à exercer, à terme, des responsabilités d'encadrement. Compétences acquises L'objectif de la formation en alternance est d'apporter...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

Commerce - Vente - Gestion des clients difficiles

GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les raisons du mécontentement pour mieux y répondre, savoir écouter Accroître la fidélisation client pour une bonne gestion des...

Commerce - Vente - Creer une relation de confiance avec son client

GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections

Commerce - Vente - Repenser l-experience client en magasin

GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Description et audit du parcours client actuel Définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

Commerce - Vente - Optimiser l-accueil et la relation client

GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les clients et déceler les attentes Adopter un comportement professionnel Mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser l'accueil...

Commerce-Vente - Gestion de la Relation Client

GOUESNOU
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections

Relancer les impayes en preservant la relation client

LE RELECQ-KERHUON
CCI Finistère - CIEL Bretagne
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les procédures judiciaires individuelles et collectives Récupérer une créance avec tact et rigueur Connaître les moyens de prévention des impayés
1 2 3 4 5 6 7 8

Formations par domaine dans la ville de Brest

Haut de page