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Formation Crm

Offre de Formation Crm

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs clés...

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... connaissances et surtout se motivent au quotidien. L'accès à des opportunités de contrats : nous mettons à disposition notre réseau...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mission principale est de fidéliser le client en répondant à une problématique particulière par téléphone, par email, chat ou SMS....

Coaching en négociation

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J - Améliorer sa communication et son influence

Parcours Vente et négociation

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout le cycle de vente.

Négociation commerciale niveau expert

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance. Vous serez capable de : Accueillir le client ou l'usager...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et à toutes les mises à jour pendant 3 ans L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et...

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable de : Représenter l'entreprise et...

Odoo CRM

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Gérer la relation client avec Odoo Gérer les ressources humaines avec Odoo Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)

CRM

CLERMONT-L'HÉRAULT
MB CONSULTING FORMATION
MB CONSULTING FORMATION
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
1. Définir le CRM 2. Développer la relation client 3. Prioriser le client au centre de l'organisation 4. Analyser ses...

CRM-GRC - Logiciel de gestion de la relation client

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... efficacité Analyser et optimiser la relation client grâce au CRM/GRC Intégrer et collaborer avec d'autres outils Dépanner et résoudre les...

Gestion de la relation client -CRM

LABÈGE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... (Customer Relationship Management) Maîtriser les concepts de base Maîtriser les techniques opérationnelles Formaliser les modes opératoires et les processus clients

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...

Utiliser un logiciel CRM

ANGLET
FORMAPACK
FORMAPACK
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ses enjeux Concevoir une stratégie e-CRM efficace Comment fidéliser ses clients en e-commerce Formaliser les modes opératoires et les process...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NICE
La compagnie de formation - pigier
La compagnie de formation - pigier
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

GUYANCOURT
CFA trajectoire
CFA trajectoire
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en intégrant les outils numériques. Les étudiants y développent des compétences en négociation, vente, gestion de projet commercial et utilisation...

Gestion professionnelle de la clientele delicate- l-art de maitriser et gerer les clients difficiles

LesPratiques
LesPratiques
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cette formation, 100% en classe virtuelle, est assurée en par un formateur expert en commercial. aux méthodes pédagogiques pragmatiques et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 7E
ISITECH - Partner Formation (ISITECH)
ISITECH - Partner Formation (ISITECH)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Pigier Dijon
Pigier Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NANCY
LCF
LCF
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial (e) généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

ANTIBES
Groupement promotion echanges internationaux - gpei
Groupement promotion echanges internationaux - gpei
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

PAU, ESTILLAC
GROUPE ALTERNANCE AGEN
GROUPE ALTERNANCE AGEN
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

REIMS
Pigier Reims
Pigier Reims
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... (e) en négociation de la relation client. Savoir travailler dans tout type de secteur d'activité. Devenir responsable d'une équipe commerciale.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NANCY
CFA Charles de Foucauld
CFA Charles de Foucauld
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... permettront de travailler dans des secteurs diversifiés, allant des entreprises de services aux industries en passant par le commerce de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

METZ
Y Schools
Y Schools
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec...

BTS Negociation et Digitalisation Relation Client - option webmarketing

RENNES, PLÉRIN, SAINT-MALO
FORMATIVES - IGC BUSINESS SCHOOL - CPS/SUPVETO
FORMATIVES - IGC BUSINESS SCHOOL - CPS/SUPVETO
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

TROYES, SAINT-JULIEN-LES-VILLAS
Alméa Formations Interpro 51
Alméa Formations Interpro 51
Non finançable CPF
À distance / En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... son ensemble, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation tout en respectant les missions définies par l'entreprise.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

TOURS
Alternance Sèvre et Vienne
Alternance Sèvre et Vienne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

QUETIGNY
Dijon Formation
Dijon Formation
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il...
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Les formations professionnelles pour débuter ou se perfectionner en CRM ?

Quel programme proposent les formations professionnelles existantes sur le CRM ?

La maîtrise d’un logiciel CRM (Customer Relationship Management) fait partie du quotidien de toute équipe commerciale qui veut optimiser son processus de vente. Se former à un CRM, c’est apprendre à maîtriser des tableaux de bord, assurer un suivi commercial, réaliser la facturation ou encore lancer un e-mailing promotionnel. Une bonne formation CRM doit aborder chaque aspect de la relation clientèle. Cela débute par une connaissance pointue de votre secteur d’activité, de la concurrence, et de la stratégie commerciale de votre entreprise.

Une bonne formation en CRM doit inclure des heures de pratique du logiciel, idéalement en s’appuyant sur des exemples liés à votre secteur d’activités ou à vos problématiques professionnelles. Elle peut s’adresser au responsable marketing, au chef de produit comme au commercial. La formation doit aborder toutes les astuces de gestion du logiciel qui font gagner du temps dans la gestion et l’exploitation commerciale des données clients.

Les qualités nécessaires pour maîtriser le CRM

Quelles sont les qualités pour prendre en main un CRM ?

Pour prendre en main un CRM, il faut être à l’aise avec la maîtrise de l’outil informatique. Comme sur tout logiciel, le CRM offre différentes fonctionnalités qu’il faudra explorer et essayer pour bien les appréhender. Au fil de votre apprentissage, vous pourrez analyser les statistiques et les performances commerciales, segmenter les clients, suivre l’ensemble de l’activité commerciale. Cela demande de la rigueur, et de la méthode pour jongler habilement avec l’ensemble des données clients.

Si vous vous sentez à l’aise avec les aspects commerciaux et la gestion d’un outil informatique, alors vous pouvez mobiliser votre CPF et choisir votre centre de formation, sur place ou à distance ! La maitrise d’un CRM est un atout sur un CV dans toutes les fonctions commerciales.

Se former au CRM

Quels sont les dispositifs pour se former ? Comment financer sa formation ?

En formation initiale, les étudiants sont formés à l’utilisation d’un CRM dans le cadre de leurs études dans le domaine du commerce, aussi bien en BTS Management commercial opérationnel ou en BTS Négociation et digitalisation de la relation client (bac + 2) qu’en licence professionnelle dans le secteur commercial, ou encore en Ecole de commerce.

Dans le cadre de la formation pour adultes, vous pouvez tout à fait envisager de préparer l’un des BTS mentionnés ci-dessus, ou choisir de vous former de façon spécifique uniquement à l’utilisation d’un CRM. Cette formation spécialisée viendra ainsi compléter votre première partie de carrière, menée idéalement dans la vente, la gestion, ou le commerce.

Pour financer votre formation, vous pouvez le faire à titre individuel en utilisant votre crédit formation CPF (compte personnel de formation). Si vous êtes salarié, vous pouvez aussi demander un financement de la part de votre employeur dans le cadre d’une reconversion ou du Plan de développement des compétences de l’entreprise. Les demandeurs d’emploi peuvent aussi s’adresser à Pôle Emploi pour financer cette formation tournée vers la relation clientèle.

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