Commerce - Vente - Optimiser l-accueil et la relation client

ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Trégueux
  • 29 - Quimper
  • 29 - Gouesnou
  • 35 - Saint-Malo
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Comprendre les enjeux de la qualité de la relation client

Savoir comprendre les clients et déceler les attentes

Adopter un comportement professionnel

Mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser l'accueil et la relation client
Programme
La mission Accueil ; Le comportement à adopter en accueil ; L'entretien d'accueil ; Gestion des comportements des clients

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page