Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
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Objectifs
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs clients. La GRC touche tant les aspects marketing que commerciaux mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.
Programme
Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce.

Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client.

Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM.

Analyser une stratégie multi-canal

Gérer les outils liés aux technologies avancées

Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique

Comprendre le fonctionnement d'un site marchand

Connaître les pratiques marketing sur l'Internet


 
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