crm

Formation Crm à Dijon (21)

Offre de Formation Dijon

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

DIJON
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les fondamentaux du CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des...

Parcours Vente et négociation

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... souhaitez vous entraîner à la négociation mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente : découverte,...

Négociation commerciale niveau expert

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
- Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations...

Coaching en négociation

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Se préparer et s’entraîner avant une négociation à enjeu - Acquérir les outils et les techniques pour mener des négociations...

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Fidéliser en consolidant l'expérience client

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de Charlotte est aussi très rassurant, je me sens encouragée et nos échanges se font toujours avec beaucoup de bienveillance,...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... client à distance Informer et conseiller les clients ou prospects Réaliser des actions commerciales et des campagnes de fidélisation en...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtrisez les règles de l’accueil et du conseil client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation...

CRM-GRC - Logiciel de gestion de la relation client

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Découvrir et prendre en main le CRM/GRC Gérer les interactions clients avec le CRM/GRC Personnaliser et automatiser le CRM/GRC pour...

Gestion de la relation client -CRM

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management) Maîtriser les concepts de base Maîtriser les...

Odoo CRM

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la comptabilité avec Odoo Gérer les ventes et les achats avec Odoo Gérer la relation client avec Odoo Gérer les...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se...

Module CRM la gestion de la relation client

Visiplus
Visiplus
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Élargissement des compétences

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Pigier Dijon
Pigier Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de...

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Ifp'Alternance
Ifp'Alternance
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
EBM Business School
EBM Business School
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... professionnelles, le technicien NDRC doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. Le...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

DIJON
Ecole Supérieure de la Banque
Ecole Supérieure de la Banque
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... collaborateurs de l'assurance aux fonctions liées à la relation client (conseiller en assurance, chargé de clientèle) ou de la banque...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Accece
Accece
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Supérieur de Bourgogne
CFA Supérieur de Bourgogne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Accece
Accece
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Ifp'Alternance
Ifp'Alternance
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Groupe Alternance Mâcon
CFA Groupe Alternance Mâcon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... commercial(e) terrain, négociateur (trice), chargé(e) d'affaires etc. - Télévendeur(se), téléopérateur(trice), téléconseiller(ère), chargé(e) d'assistance etc. - Animateur(rice) de site de e-commerce,...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Lycée Privé Saint-Bénigne
Lycée Privé Saint-Bénigne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... processus de vente. L'activité de cette formation s'exerce au sein d'entreprises commerciales, industrielles ou de sociétés de services en relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Pigier Dijon
Pigier Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.

BMC Remedy ITSM -Incident Management 100 pour-cent sur mesure a duree variable

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... garantir un support technique au niveau de l'organisation des incidents au sein de votre entreprise. Afin de vous transmettre les...

Vente et Relation client 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Conclure positivement en répondant aux objections ; Mettre en place les bonnes bases pour une relation durable avec le client.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Groupe Alternance Dijon
CFA Groupe Alternance Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... etc. - Animateur(rice) de site de e-commerce, commercial(e) web e-commerce etc. - Marchandiseur (se), e-marchandiseur(se) animateur(rice) réseau etc. - Vendeur(se)...

Optimiser sa politique de relation clientele et Sav 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les attitudes gagnantes de l'équipe SAV ; Désamorcer les conflits et réussir à satisfaire le client sans dépasser les limites.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CMA Formation Dole
CMA Formation Dole
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais...
1 2 3 4 5 6 7

Formations par domaine

Formations à Dijon

Formations en Crm

Formations en Commerce

Formations en Côte-d'Or

Haut de page