CRM-GRC - Logiciel de gestion de la relation client

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Objectifs
Découvrir et prendre en main le CRM/GRC

Gérer les interactions clients avec le CRM/GRC

Personnaliser et automatiser le CRM/GRC pour une meilleure efficacité

Analyser et optimiser la relation client grâce au CRM/GRC

Intégrer et collaborer avec d'autres outils

Dépanner et résoudre les problèmes du CRM/GRC
Programme
Découvrir et prendre en main le CRM/GRC

- Comprendre les enjeux de la gestion de la relation client avec un CRM

- Découvrir l'interface du CRM

- Configurer les paramètres de base du CRM

- Ajouter et gérer les données clients dans le CRM

- Créer des segments de clients dans le CRM

- Naviguer dans les rapports et les tableaux de bord du CRM

Gérer les interactions clients avec le CRM/GRC

- Suivre les interactions clients dans le CRM

- Gérer les demandes de support client dans le CRM

- Configurer les campagnes marketing dans le CRM

- Suivre les opportunités de vente dans le CRM

- Créer et gérer des devis et des factures dans le CRM

- Utiliser le CRM pour planifier et suivre les rendez-vous et les tâches

Personnaliser et automatiser le CRM/GRC pour une meilleure efficacité

- Personnaliser les champs et les formulaires du CRM

- Configurer les processus automatisés dans le CRM

- Utiliser les modèles de courrier électronique dans le CRM

- Automatiser les tâches récurrentes dans le CRM

- Créer des workflows dans le CRM

- Utiliser les outils de fusion et de publipostage dans le CRM

Analyser et optimiser la relation client grâce au CRM/GRC

- Analyser les données clients dans le CRM

- Utiliser les rapports pour évaluer la performance de la relation client

- Optimiser les campagnes marketing dans le CRM

- Suivre les performances de l'équipe commerciale dans le CRM

- Utiliser les outils de mesure de la satisfaction client dans le CRM

- Mettre en place des actions d'amélioration de la relation client

Intégrer et collaborer avec d'autres outils

- Intégrer le CRM avec d'autres outils de l'entreprise (marketing, vente, etc.)

- Configurer les intégrations avec les outils tiers (réseaux sociaux, e-mail marketing, etc.)

- Utiliser les fonctions de collaboration dans le CRM

- Partager les données et les rapports avec les autres membres de l'équipe

- Configurer les rôles et les permissions pour les utilisateurs du CRM

- Sécuriser les données clients dans le CRM

Dépanner et résoudre les problèmes du CRM/GRC

- Identifier les problèmes courants du CRM

- Résoudre les problèmes d'installation et de configuration du CRM

- Résoudre les problèmes d'accès et de connexion au CRM

- Corriger les erreurs dans les données clients du CRM

- Résoudre les problèmes de synchronisation avec d'autres outils

- Trouver de l'aide et des ressources pour résoudre les problèmes du CRM

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