service-client

Formation Service client à Besançon (25)

Offre de Formation Besançon

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

À DISTANCE
Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ! Grâce à cette formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour...
Avis du centre
.
STUDI
Les + choisies

Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

BESANÇON
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Construire un historique de contacts Constuire une matrice de...
DOO conseil
Les + choisies

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

À DISTANCE
Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à vie, vous avez accès à une plateforme dédiée à la mise en pratique de vos connaissances. Plus vous êtes...
Avis du centre
.
Closer Évolution
Les + choisies

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

À DISTANCE
Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés...
Avis du centre
.
STUDI
Les + choisies

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

À DISTANCE
Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et...
Avis du centre
.
STUDI
Les + choisies

Parcours Vente et négociation

BESANÇON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et aux étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile...
ACCEDIA
Les + choisies

Relation patient à distance : Prévoir les flux de contacts heure par heure

BESANÇON
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... : Construire un historique de contacts Constuire une matrice de dimensionnement (matrices Intra-day, intra-week, intra-month, intra-year) Construire un modèle de...
DOO conseil
Les + choisies

Négociation commerciale niveau expert

BESANÇON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes
ACCEDIA
Les + choisies

Coaching en négociation

BESANÇON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et les techniques pour mener des négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J -...
ACCEDIA
Les + choisies

BTS NDRC

À DISTANCE
Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... coach personnel pour vous aider à organiser votre formation et adopter la bonne attitude. De plus, bénéficiez de nombreux cours...
Avis du centre
.
L'École Française
Les + choisies

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la communication interne pour optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour...
MCG EquiLibra & Conseils
Les + choisies

Mesurer la satisfaction des clients

À DISTANCE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions
Formapack
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Groupe Alternance Besançon
CFA Groupe Alternance Besançon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi lors de la phase d'après-vente. Le titulaire de ce BTS appréhende et utilise...
CFA Groupe Alternance Besançon
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Groupe Alternance Besançon
CFA Groupe Alternance Besançon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... expert de la relation client sous toute ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité....
CFA Groupe Alternance Besançon
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les outils d'analyses d'informations commerciales. Savoir exploiter un portefeuille client. Savoir utiliser les leviers de négociation....
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Groupe Alternance Besançon
CFA Groupe Alternance Besançon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client sous toute ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le...
CFA Groupe Alternance Besançon
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les outils d'analyses d'informations commerciales. Savoir exploiter un portefeuille client. Savoir utiliser les leviers de négociation.
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les outils d'analyses d'informations commerciales. Savoir exploiter un portefeuille client. Savoir utiliser les leviers de négociation.
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture...
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser...
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC doit posséder...
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing...
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CMA Formation Dole
CMA Formation Dole
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Au-delà de ces...
CMA Formation Dole
Les + choisies

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

À DISTANCE
L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les compétences clés nécessaires pour offrir un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en...
L'Ecole Numérique
Les + choisies

L-intelligence artificielle au service de la relation client

À DISTANCE
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...
Cegos
Les + choisies

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction...
CNAM DE BRETAGNE
Les + choisies

Responsable de clientele banque finance assurance

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la...
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Les + choisies

Bachelor Responsable de clientele banque finance assurance

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de conseils en matière d'optimisation fiscale L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou...
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Les + choisies

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

BESANÇON
Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en réponse à un besoin de financement de la part d'un client - Accompagnement du client tout au long des...
Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Les + choisies

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

BESANÇON
Université Marie et Louis Pasteur - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Université Marie et Louis Pasteur - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... détail aux fonctions de conseiller de clientèle sur le marché des particuliers, encore appelés chargés de clientèle particuliers ou conseillers...
Université Marie et Louis Pasteur - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Les + choisies

Formations par domaine

Formations à Besançon

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Doubs

Haut de page