service-client

Formation Service client à Besançon (25)

Offre de Formation Besançon

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots

BESANÇON
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... créer et personnaliser un chatbot pour améliorer le service client Connaître d'autres outils d'IA pouvant être utilisés pour améliorer le...
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ! Grâce à cette formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour...
+ 2 autre(s) formations avec STUDI

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

BESANÇON
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... fondamentaux du CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail...

Négociation commerciale niveau expert

BESANÇON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... coach personnel pour vous aider à organiser votre formation et adopter la bonne attitude. De plus, bénéficiez de nombreux cours...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la communication interne pour optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Groupe Alternance Besançon
CFA Groupe Alternance Besançon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi lors de la phase d'après-vente. Le titulaire de ce BTS appréhende et utilise...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Ecole Supérieure Tertiaire et ses Métiers (ESTM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les outils d'analyses d'informations commerciales. Savoir exploiter un portefeuille client. Savoir utiliser les leviers de négociation.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC doit posséder...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Ecole de Commerce et Management (ECM)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CMA Formation Dole
CMA Formation Dole
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Au-delà de ces...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

BESANÇON
Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en réponse à un besoin de financement de la part d'un client - Accompagnement du client tout au long des...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

BESANÇON
Université Marie et Louis Pasteur - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Université Marie et Louis Pasteur - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... détail aux fonctions de conseiller de clientèle sur le marché des particuliers, encore appelés chargés de clientèle particuliers ou conseillers...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
MFR de Morre
MFR de Morre
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Le titulaire...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Excellence Pro Franche-Comté
Excellence Pro Franche-Comté
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Mener des actions de prospection en face à face et par téléphone Suivre un portefeuille « clients » afin de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Accece
Accece
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe....

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Campus Métiers Marzy (C2M)
Campus Métiers Marzy (C2M)
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Groupe Alternance Mâcon
CFA Groupe Alternance Mâcon
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Il intervient sur l'ensemble des activités, avant, pendant et après l'acte d'achat. : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat,...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Chalon Formation
Chalon Formation
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Homnéo Business School - Campus Belfort
Homnéo Business School - Campus Belfort
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CFA Supérieur de Bourgogne
CFA Supérieur de Bourgogne
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement....

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
CIFA Yonne
CIFA Yonne
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... entre les offres. Pour nouer une relation de proximité avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extrêmement précise...

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation omni-canale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Dijon Formation
Dijon Formation
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
EBM Business School
EBM Business School
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Inova Business School Bourgogne
Inova Business School Bourgogne
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BESANÇON
Ifp'Alternance
Ifp'Alternance
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations...
1 2 3 4

Formations par domaine

Formations à Besançon

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Doubs

Haut de page