Odoo CRM

Réseau Formateurs

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Découvrir Odoo

Gérer la comptabilité avec Odoo

Gérer les ventes et les achats avec Odoo

Gérer la relation client avec Odoo

Gérer les ressources humaines avec Odoo

Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
Programme
Découvrir Odoo

- Comprendre l'interface utilisateur d'Odoo

- Connaître les fonctionnalités de base d'Odoo

- Savoir identifier les formats de fichiers pris en charge par Odoo

- Être capable de naviguer dans l'application facilement

- Connaître les options de personnalisation disponibles dans Odoo

- Comprendre la structure de la base de données Odoo

Gérer la comptabilité avec Odoo

- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la comptabilité avec Odoo

- Être capable de créer et de gérer des comptes clients

- Connaître les fonctionnalités de base de la comptabilité fournisseur

- Être capable de gérer des comptes bancaires

- Comprendre la gestion de la trésorerie avec Odoo

- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports financiers dans Odoo

Gérer les ventes et les achats avec Odoo

- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ventes et des achats avec Odoo

- Être capable de créer des devis et des factures clients

- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des commandes clients

- Être capable de gérer les commandes fournisseurs

- Comprendre la gestion des stocks avec Odoo

- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de ventes et d'achats dans Odoo

Gérer la relation client avec Odoo

- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la relation client avec Odoo

- Être capable de créer et de gérer des contacts clients

- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des opportunités de vente

- Être capable de gérer les campagnes de marketing avec Odoo

- Comprendre la gestion des tickets de support client avec Odoo

- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion de la relation client dans Odoo

Gérer les ressources humaines avec Odoo

- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ressources humaines avec Odoo

- Être capable de créer et de gérer des employés

- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des congés et des absences

- Être capable de gérer les feuilles de temps des employés

- Comprendre la gestion des contrats et des salaires avec Odoo

- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion des ressources humaines dans Odoo

Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)

- Comprendre l'architecture de l'application Odoo et le processus de déploiement

- Connaître les bonnes pratiques de développement et de personnalisation avec Odoo

- Être capable de développer des rapports personnalisés avec Odoo Studio

- Savoir comment publier les applications Odoo sur la place de marché d'Odoo

- Être capable d'optimiser les performances des applications Odoo

Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page