Odoo CRM
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Objectifs
Découvrir Odoo
Gérer la comptabilité avec Odoo
Gérer les ventes et les achats avec Odoo
Gérer la relation client avec Odoo
Gérer les ressources humaines avec Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
Gérer la comptabilité avec Odoo
Gérer les ventes et les achats avec Odoo
Gérer la relation client avec Odoo
Gérer les ressources humaines avec Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
Programme
Découvrir Odoo
- Comprendre l'interface utilisateur d'Odoo
- Connaître les fonctionnalités de base d'Odoo
- Savoir identifier les formats de fichiers pris en charge par Odoo
- Être capable de naviguer dans l'application facilement
- Connaître les options de personnalisation disponibles dans Odoo
- Comprendre la structure de la base de données Odoo
Gérer la comptabilité avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la comptabilité avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des comptes clients
- Connaître les fonctionnalités de base de la comptabilité fournisseur
- Être capable de gérer des comptes bancaires
- Comprendre la gestion de la trésorerie avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports financiers dans Odoo
Gérer les ventes et les achats avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ventes et des achats avec Odoo
- Être capable de créer des devis et des factures clients
- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des commandes clients
- Être capable de gérer les commandes fournisseurs
- Comprendre la gestion des stocks avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de ventes et d'achats dans Odoo
Gérer la relation client avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la relation client avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des contacts clients
- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des opportunités de vente
- Être capable de gérer les campagnes de marketing avec Odoo
- Comprendre la gestion des tickets de support client avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion de la relation client dans Odoo
Gérer les ressources humaines avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ressources humaines avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des employés
- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des congés et des absences
- Être capable de gérer les feuilles de temps des employés
- Comprendre la gestion des contrats et des salaires avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion des ressources humaines dans Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
- Comprendre l'architecture de l'application Odoo et le processus de déploiement
- Connaître les bonnes pratiques de développement et de personnalisation avec Odoo
- Être capable de développer des rapports personnalisés avec Odoo Studio
- Savoir comment publier les applications Odoo sur la place de marché d'Odoo
- Être capable d'optimiser les performances des applications Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
- Comprendre l'interface utilisateur d'Odoo
- Connaître les fonctionnalités de base d'Odoo
- Savoir identifier les formats de fichiers pris en charge par Odoo
- Être capable de naviguer dans l'application facilement
- Connaître les options de personnalisation disponibles dans Odoo
- Comprendre la structure de la base de données Odoo
Gérer la comptabilité avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la comptabilité avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des comptes clients
- Connaître les fonctionnalités de base de la comptabilité fournisseur
- Être capable de gérer des comptes bancaires
- Comprendre la gestion de la trésorerie avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports financiers dans Odoo
Gérer les ventes et les achats avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ventes et des achats avec Odoo
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Gérer la relation client avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion de la relation client avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des contacts clients
- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des opportunités de vente
- Être capable de gérer les campagnes de marketing avec Odoo
- Comprendre la gestion des tickets de support client avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion de la relation client dans Odoo
Gérer les ressources humaines avec Odoo
- Avoir une compréhension approfondie de la gestion des ressources humaines avec Odoo
- Être capable de créer et de gérer des employés
- Connaître les fonctionnalités de base de la gestion des congés et des absences
- Être capable de gérer les feuilles de temps des employés
- Comprendre la gestion des contrats et des salaires avec Odoo
- Avoir une maîtrise de l'utilisation des rapports de gestion des ressources humaines dans Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
- Comprendre l'architecture de l'application Odoo et le processus de déploiement
- Connaître les bonnes pratiques de développement et de personnalisation avec Odoo
- Être capable de développer des rapports personnalisés avec Odoo Studio
- Savoir comment publier les applications Odoo sur la place de marché d'Odoo
- Être capable d'optimiser les performances des applications Odoo
Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)
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