BTS negociation et digitalisation de la relation client
GRETA Lorraine Est
Le titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client s'occupe de la relation client dans sa globalité, c'est-à-dire dès la prospection jusqu'à la fidélisation.
Il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
Son domaine d'activité couvre quatre grandes fonctions :
- La vente et la gestion de la relation client.
- La production d'informations commerciales.
- L'organisation et le management de l'activité commerciale.
- La mise en œuvre de la politique commerciale.
Ce BTS intègre une forte dimension digitale en lien avec les activités du e-commerce.
L'étudiant va acquérir des compétences de gestion à la fois en présentiel, à distance et en e-relation.
- Culture générale et expression.
- Langue Vivante 1 (LV1).
Enseignements professionnels :
- Culture économique, juridique et managériale.
- Relation client et négociation-vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation de réseaux.
- Atelier de professionnalisation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
