Formation Service client à Rouen (76)
Offre de Formation Rouen
Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone
ROUEN
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... pour gérer efficacement les appels clients difficiles. Développer une approche structurée pour répondre aux divers types de comportements clients. Renforcer...
Avis du centre
.
Formasuite
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite
Fermer
Fermer
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable de :...
Avis du centre
.
STUDI
+ 2 autre(s) formations avec STUDI
Fermer
Fermer
Coaching en négociation
ROUEN
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J - Améliorer sa communication et son influence
ACCEDIA
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA
Fermer
Fermer
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
ROUEN
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs...
Avis du centre
.
Enablers
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Quiz, exercices et mises en situation concrètes Préparation aux examens : Annales, corrections individuelles, cas pratiques Accès illimité aux contenus...
Avis du centre
.
L'École Française
Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes
À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
- Comprendre les enjeux de la qualité du service client dans la satisfaction et fidélisation des clients - Identifier les...
MCG EquiLibra & Conseils
Mesurer la satisfaction des clients
À DISTANCE
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions
Formapack
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
- Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, - impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, -...
Alternancia (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN
IES Normandie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
IES Normandie
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
CSMPro
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation client,...
CSMPro
Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele - 1 an -en apprentissage
ROUEN
ESBanque (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... tenant compte des évolutions réglementaires (comme le règlement européen SFDR (Sustainable Finance Disclosure Regulation) ou les normes sur la taxonomie...
ESBanque (Siège)
L-intelligence artificielle au service de la relation client
À DISTANCE
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...
Cegos
Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002
À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...
CNAM DE BRETAGNE
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
IFPRA
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.
IFPRA
BUT specialite techniques de commercialisation parcours business developpement et management de la relation client
ROUEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Université de Rouen Normandie - CFCA
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... informations issues de sources documentaires variées (presse, Internet, médias…), • Détenir un bon niveau de culture générale : faire preuve...
Université de Rouen Normandie - CFCA
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Masseno - ISPN Rouen
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.
Masseno - ISPN Rouen
Ggestion de la relation commerciale et la gestion des clients difficiles
ROUEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
FPA Formation
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de qualité Mettre en place une stratégie de relation commerciale Savoir gérer les clients difficiles et les situations de conflits
FPA Formation
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
CFA Don Bosco de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... tout lieu. Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble...
CFA Don Bosco de Normandie
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2 eme annee -en apprentissage
ROUEN
Pôle BTS Alternance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe...
Pôle BTS Alternance
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN
CCIT Portes de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le...
CCIT Portes de Normandie
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
CCIT Ouest Normandie - FIM
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...
CCIT Ouest Normandie - FIM
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale...
Groupe Alternance Caen
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre...
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN
E2SE Business School
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
E2SE Business School
BTS negociation et digitalisation de la relation client option sport - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
IRSS (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral...
IRSS (Siège)
La Gestion des clients difficiles
ROUEN
Formadexp
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client, D'acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant...
Formadexp
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ROUEN
AFTEC (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
AFTEC (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ROUEN
Keylia - Le Havre
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Devenir Expert de la relation client Répondre aux attentes et anticiper les besoins du client Installer une proximité avec vos...
Keylia - Le Havre
1
2
3
4
Formations par domaine
Formations à Rouen
- Formation Gestion d entreprise Rouen
- Formation Chef d entreprise Rouen
- Formation Imprimerie Rouen
- Formation Dao Rouen
- Formation Boulanger Rouen
- Formation Developpeur web Rouen
- Formation Management d equipe Rouen
- Formation Manager une equipe Rouen
- Formation Anglais Rouen
- Formation Creation site internet Rouen
- Formation Entrepreneuriat Rouen
- Formation Programmation Rouen
- Formation Pack office Rouen
- Formation Ux design Rouen
- Formation Chef d equipe Rouen
Formations en Service client
- Formation Service client en Ligne
- Formation Service client Caen
- Formation Service client Le Havre
- Formation Service client Évreux
- Formation Service client Mont-Saint-Aignan
- Formation Service client Cherbourg-en-Cotentin
- Formation Service client Hérouville-Saint-Clair
- Formation Service client Val-de-Reuil
- Formation Service client Argentan
- Formation Service client Coutances
- Formation Service client Saint-Lô
- Formation Service client Vernon
- Formation Commerce Rouen