service-client

Formation Service client à Caen (14)

Offre de Formation Caen

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone

CAEN
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Acquérir les compétences...
Avis du centre
.
Formasuite
Les + choisies
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite
Fermer
Fermer

Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

CAEN
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... intra-year) Construire un modèle de prévision pour les 3 années à venir Mettre en place un processus d'amélioration des prévisions
DOO conseil
Les + choisies
+ 1 autre(s) formations avec DOO conseil
Fermer
Fermer

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

À DISTANCE
Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la vente. Une fois votre certification en poche, il ne vous restera plus qu'à décider si vous lancez votre activité...
Avis du centre
.
Closer Évolution
Les + choisies

Coaching en négociation

CAEN
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... en négociation - Se préparer et s’entraîner avant une négociation à enjeu - Acquérir les outils et les techniques pour...
ACCEDIA
Les + choisies
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA
Fermer
Fermer

BTS NDRC

À DISTANCE
Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... très à l’écoute et qui a pu me renseigner et m’accompagner tout au long de la formation, je recommande." Hicham...
Avis du centre
.
L'École Française
Les + choisies

Service client et accueil - niveau avancee

À DISTANCE
France Solidarité
France Solidarité
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... communication. Gérer efficacement les plaintes et les conflits pour renforcer la satisfaction client. Créer des expériences d'accueil mémorables pour fidéliser...
France Solidarité
Les + choisies

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... - Mettre en place des processus et des outils pour garantir un service client de qualité - Gérer les situations...
MCG EquiLibra & Conseils
Les + choisies

Mesurer la satisfaction des clients

À DISTANCE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... bons outils de mesure de satisfaction des client Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter...
Formapack
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAEN
E2SE Business School
E2SE Business School
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la...
E2SE Business School
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
CFA Don Bosco de Normandie
CFA Don Bosco de Normandie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa...
CFA Don Bosco de Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAEN
ICEP Formation (Siège administratif)
ICEP Formation (Siège administratif)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le titulaire du diplôme sera capable de : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande...
ICEP Formation (Siège administratif)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
EGD Normandie
EGD Normandie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter...
EGD Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
ISPN (Siège)
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des...
ISPN (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
EM Normandie Compétences
EM Normandie Compétences
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou...
EM Normandie Compétences
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
Alternancia (Siège)
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... e-relationnelle, - développer la relation client en e-commerce, - dynamiser un site de e-commerce, - faciliter et sécuriser la relation...
Alternancia (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAEN
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client option sport - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
IRSS (Siège)
IRSS (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...
IRSS (Siège)
Les + choisies

Licence professionnelle assurance- banque- finance Charge de clientele - en 1 an -en apprentissage

CAEN
Université de Caen Normandie
Université de Caen Normandie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... particuliers. - Acquérir des fondamentaux en droit, économie, gestion mais aussi les savoir-faire, les compétences techniques et commerciales permettant de...
Université de Caen Normandie
Les + choisies

L-intelligence artificielle au service de la relation client

À DISTANCE
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.
Cegos
Les + choisies

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

À DISTANCE
L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Savoir gérer les différentes tâches polyvalentes au sein d'un établissement de restauration. Optimiser l'expérience client en créant un environnement accueillant...
L'Ecole Numérique
Les + choisies

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le...
CNAM DE BRETAGNE
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
IFPRA
IFPRA
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe,...
IFPRA
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Groupe Alternance Caen
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un...
Groupe Alternance Caen
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage

CAEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
AFTEC (Siège)
AFTEC (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de...
AFTEC (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Pôle BTS Alternance
Pôle BTS Alternance
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contact dans le cadre d'une stratégie omnicanale. Il possède...
Pôle BTS Alternance
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme -en apprentissage

CAEN ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Evolua Formation
Evolua Formation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... les particuliers que pour les professionnels. Il participe, dans le cadre d'une stratégie omnicanale, à la gestion de multiples points...
Evolua Formation
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
ISPN LH
ISPN LH
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... aux attentes et anticiper les besoins du client Installer une proximité avec vos clients Instaurer une relation durable de confiance
ISPN LH
Les + choisies

La Gestion des clients difficiles

CAEN
Formadexp
Formadexp
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
A l'issue de la formation, les stagiaires seront en capacité : De savoir anticiper le "conflit" client et savoir gérer...
Formadexp
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CAEN
Masseno - ISPN Rouen
Masseno - ISPN Rouen
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché...
Masseno - ISPN Rouen
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CAEN
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... leviers de la politique commerciale de l'entreprise qu'il contribue à définir par les informations qu'il apporte et qu'il met en...
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Les + choisies

Formations par domaine

Formations à Caen

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Calvados

Haut de page