BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

IFPRA

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 14 - Hérouville-Saint-Clair
  • 50 - Coutances
  • 76 - Mont-Saint-Aignan
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Vendeur, le titulaire du BTS NRC gère la relation avec la clientèle dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe, dans une logique de réseau. La maîtrise des TIC spécifiques à son métier lui permet d'améliorer sa productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.
Programme
Droit et économie générale et d'entreprise : langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. Gestion de clientèle. Relation client. Management de l'équipe commerciale. Gestion de projet.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page