service-client

Formation Service client à Saint-Lô (50)

Offre de Formation Saint-Lô

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone

SAINT-LÔ
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Acquérir les compétences...
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Fidéliser en consolidant l'expérience client
+ 2 autre(s) formations avec STUDI

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

SAINT-LÔ
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs clés de performance des campagnes emails et de son CRM

Parcours Vente et négociation

SAINT-LÔ
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Vous souhaitez vous entraîner à la négociation mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente :...
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... très à l’écoute et qui a pu me renseigner et m’accompagner tout au long de la formation, je recommande." Hicham...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... - Mettre en place des processus et des outils pour garantir un service client de qualité - Gérer les situations...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
CCIT Ouest Normandie - FIM
CCIT Ouest Normandie - FIM
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... bons outils de mesure de satisfaction des client Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
IFPRA
IFPRA
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe,...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
EGD Normandie
EGD Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
ISPN (Siège)
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant...

BTS negociation et digitalisation de la relation client option sport - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
IRSS (Siège)
IRSS (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage

SAINT-LÔ
AFTEC (Siège)
AFTEC (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de...

Ggestion de la relation commerciale et la gestion des clients difficiles

SAINT-LÔ
FPA Formation
FPA Formation
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Assurer un relationnel client de qualité Mettre en place une stratégie de relation commerciale Savoir gérer les clients difficiles et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

SAINT-LÔ
IES Normandie
IES Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

SAINT-LÔ
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Groupe Alternance Caen
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

SAINT-LÔ
CCIT Portes de Normandie
CCIT Portes de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2 eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Pôle BTS Alternance
Pôle BTS Alternance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
CFA Don Bosco de Normandie
CFA Don Bosco de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Masseno - ISPN Rouen
Masseno - ISPN Rouen
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.

Optimiser sa relation client

SAINT-LÔ
AMI Coach
AMI Coach
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de services auprès des clients Appréhender efficacement les besoins des interlocuteurs et savoir y répondre Prendre du recul sur son...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Keylia - Le Havre
Keylia - Le Havre
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... aux attentes et anticiper les besoins du client Installer une proximité avec vos clients Instaurer une relation durable de confiance

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la clientèle, -...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Alternancia (Siège)
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... e-relationnelle, - développer la relation client en e-commerce, - dynamiser un site de e-commerce, - faciliter et sécuriser la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

SAINT-LÔ
E2SE Business School
E2SE Business School
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

SAINT-LÔ
ICEP Formation (Siège administratif)
ICEP Formation (Siège administratif)
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le titulaire du diplôme sera capable de : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

SAINT-LÔ
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... leviers de la politique commerciale de l'entreprise qu'il contribue à définir par les informations qu'il apporte et qu'il met en...
1 2 3 4

Formations par domaine

Formations à Saint-Lô

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Manche

Haut de page