Formation Service client à Saint-Lô (50)
Offre de Formation Saint-Lô
Fidéliser ses clients par la satisfaction
Non finançable CPF
990 €
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... oeuvre une vraie relation client Appliquer les techniques de fidélisation Optimiser la satisfaction client Plannifier la reconquête des clients perdus
Lexom
Gérer les appels clients difficiles
Non finançable CPF
990 €
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les types d'appels client complexes Gérer la communication verbale dans des situations complexes Organiser une relation positive avec son...
Lexom
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
À DISTANCE
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs clés de performance des campagnes emails et de son CRM
Avis du centre
.
Enablers
Négociation commerciale niveau expert
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
- Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations...
ACCEDIA
Parcours Vente et négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Vous souhaitez vous entraîner à la négociation mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente :...
ACCEDIA
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... très à l’écoute et qui a pu me renseigner et m’accompagner tout au long de la formation, je recommande." Hicham...
Avis du centre
.
L'École Française
Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes
À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... - Mettre en place des processus et des outils pour garantir un service client de qualité - Gérer les situations...
MCG EquiLibra & Conseils
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
SAINT-LÔ
CCIT Ouest Normandie - FIM
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire...
CCIT Ouest Normandie - FIM
Mesurer la satisfaction des clients
À DISTANCE
Formapack
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... bons outils de mesure de satisfaction des client Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter...
Formapack
L-intelligence artificielle au service de la relation client
À DISTANCE
Cegos
Non finançable CPF
1140 €
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.
Cegos
Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002
À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mais également d'autres aspects back-office et d'organisation. En comprendre les rouages est important dans toute carrière qulle que soit le...
CNAM DE BRETAGNE
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
COUTANCES
IFPRA
Non finançable CPF
Nous contacter
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe,...
IFPRA
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une...
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des...
ISPN (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage
AFTEC CFA RENNES
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client est chargé : - de la vente et gestion de...
AFTEC CFA RENNES
BTS negociation et digitalisation de la relation client
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question...
Groupe Alternance Caen
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client...
ISPN (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client
AFTEC CFA RENNES
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation...
AFTEC CFA RENNES
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
À DISTANCE
EM Normandie Compétences
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou...
EM Normandie Compétences
BTS negociation et digitalisation de la relation client
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations...
ISPN (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client
À DISTANCE
AFTEC CFA RENNES
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client - de la production d'informations commerciales - de l'organisation et du management de l'activité commerciale - de...
AFTEC CFA RENNES
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Masseno - ISPN Rouen
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.
Masseno - ISPN Rouen
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
CCIT Portes de Normandie
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre...
CCIT Portes de Normandie
BUT specialite techniques de commercialisation parcours business developpement et management de la relation client
Université de Rouen Normandie - CFCA
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... communiquer de façon adaptée à l'écrit et à l'oral, notamment en public, de comprendre un énoncé, de l'analyser et de...
Université de Rouen Normandie - CFCA
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un...
Groupe Alternance Caen
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme -en apprentissage
À DISTANCE
Evolua Formation
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... les particuliers que pour les professionnels. Il participe, dans le cadre d'une stratégie omnicanale, à la gestion de multiples points...
Evolua Formation
BTS negociation et digitalisation de la relation client
À DISTANCE
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser...
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage
À DISTANCE
E2SE Business School
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... (B to B, B to C, B to G). Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client...
E2SE Business School
BTS negociation et digitalisation de la relation client option sport - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
IRSS (Siège)
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...
IRSS (Siège)
BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la clientèle, -...
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
1
2
3
4
5
6
Formations par ville
Formation Caen
Formation Le Havre
Formation Rouen
Formation Évreux
Formation Mont-Saint-Aignan
Formation Cherbourg-en-Cotentin
Formation Hérouville-Saint-Clair
Formation Alençon
Formation Coutances
Formation Val-de-Reuil
Formations par métier
Formation Commerciale
Formation Responsable de magasin
Formation Responsable rayon
Formation Conseiller commercial
Formation Charge de clientele
Formation Salesforce
Formation Relation client
Formation Attache commercial
Formation Crm
Formation Technico commercial
Formations par métier à Saint-Lô
Formation Responsable rayon Saint-Lô
Formation Responsable de magasin Saint-Lô
Formation Commerciale Saint-Lô
Formation Conseiller clientele Saint-Lô
Formation Conseiller commercial Saint-Lô
Formation Crm Saint-Lô
Formation Relation client Saint-Lô
Formation Salesforce Saint-Lô
Formation Technico commercial Saint-Lô
Formation Attache commercial Saint-Lô
Formation Charge de clientele Saint-Lô
Formations par métier en Normandie
Formation Responsable de magasin Caen
Formation Responsable rayon Caen
Formation Commerciale Caen
Formation Conseiller commercial Caen
Formation Relation client Caen
Formation Service client Caen
Formation Salesforce Caen
Formation Crm Caen
Formation Attache commercial Caen
Formation Charge de clientele Caen
Formation Responsable de magasin Mont-Saint-Aignan
Formation Commerciale Évreux
Formation Commerciale Le Havre
Formation Responsable rayon Mont-Saint-Aignan
Formation Assistant commercial Le Havre
Formation Responsable de magasin Le Havre
Formation Conseiller commercial Le Havre
Formation Commerciale Mont-Saint-Aignan
Formation Service client Le Havre
Formation Responsable rayon Le Havre