formation service-client

Formation Service client à Paris (75)

Offre de Formation Paris

Fidéliser ses clients par la satisfaction

LEVALLOIS-PERRET, NEUILLY-SUR-SEINE, MONTREUIL
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Mettre en oeuvre une vraie relation client Appliquer les techniques de fidélisation Optimiser la satisfaction client Plannifier la reconquête des...

Gérer les appels clients difficiles

LEVALLOIS-PERRET, NEUILLY-SUR-SEINE, MONTREUIL
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... communication verbale dans des situations complexes Organiser une relation positive avec son client Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son...

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes...

Parcours Vente et négociation

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout le...

Négociation commerciale niveau expert

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de base de L'École Française, c'est profiter : Mentorat avec un expert du secteur Coaching personnalisé : Conseils, accompagnement et...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

Gérer la relation client au quotidien

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste
Année scolaire 2025 - 2026
... l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Prendre conscience de l’importance de la fidélisation clients dans...

Relation client : du correspondant client au Business Relationship Manager

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... les exigences business en cahier des charges pour les fournisseurs de services, Garantir la conformité des changements et leurs succès,...

Gérer la relation client dans le cadre de ses projets

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Accompagner les demandes clients dans les projets, Développer...

Traiter positivement les réclamations clients

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste
Année scolaire 2025 - 2026
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Comprendre et analyser la réclamation de son client,...

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... : Consolider sa relation client par des écrits professionnels de qualité Analyser les attentes de ses clients pour qualifier leurs...

Les clés de la relation client

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... client, Transformer son expertise métier en valeur ajoutée et bénéfices pour ses clients internes et externes, Valoriser l'image qualité de...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

PARIS 9E
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.

Panorama des produits financiers verts - Obligations et prêts verts, sociaux ou liés à des indicateurs de durabilité

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... conditions à remplir pour la mise en place du dispositif et le cadre de contrôle associé. Savoir en tant qu’investisseur,...

LUX - Risques climatiques pour le secteur bancaire : Enjeux et défis

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste
Année scolaire 2025 - 2026
... les impacts de ces mesures pour les banques. Avoir un aperçu de la feuille de route d’implémentation et du calendrier.

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Développer sa disponibilité et sa qualité d'écoute au...

Formation Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... et enjeux des neurosciences pour le marketing, Transformer des clients en consommateurs avec le neuromarketing, Intégrer les neurosciences dans sa...

La traduction comptable des opérations

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
Familiariser les collaborateurs avec la culture bancaire générale, le rôle de la profession dans le monde économique actuel, et la...

La gestion des risques crédits et le dispositif de contrôle

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... prévisible. Connaitre les outils de diagnostics financiers et les éléments de finance d’entreprise. Prendre des décisions de financement en fonction...

Fraude, LCT-FT et analyse financière

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... clients « entreprises et personnes morales » présentant une anomalie ou un risque LCB-FT, à partir de ces documents comptables,...

Organiser un SAV de qualité

PARIS
ORSYS INSTITUT
ORSYS INSTITUT
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste
Année scolaire 2025 - 2026
... les objectifs et organiser le travail de son équipe, Gérer les situations difficiles, Piloter et mesurer la qualité de service.

La compréhension des comptes : le bilan

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... » présentant une anomalie ou un risque LCB-FT, à partir de ces documents comptables, de la connaissance client et des...

La méthodologie du diagnostic financier

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
... ou un risque LCB-FT, à partir de ces documents comptables, de la connaissance client et des relevés et opérations bancaires.

La recherche de la trésorerie

PARIS
AFGES
AFGES
Non finançable CPF
En centre
Année scolaire 2025 - 2026
Familiariser les collaborateurs avec la culture bancaire générale, le rôle de la profession dans le monde économique actuel, et la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

PARIS 3E
PROGRESS COM
PROGRESS COM
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Préparer sur deux années les personnes souhaitant obtenir le diplôme de Technicien Supérieur en négociation et digitalisation de la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

PARIS 1ER
Intégrale Academy
Intégrale Academy
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... cursus permet de former des vendeurs et des managers opérationnels capables de gérer la relation client de A à Z,...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

PARIS 5E
Hecten
Hecten
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies...
1 2 3 4 5 6 ... 10

Formations par domaine dans la ville de Paris

Haut de page