BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client -NDRC
ASSOCIATION SUP DE VINCI - CFA
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité.
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité et met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects
Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques
Organiser, animer des événements commerciaux
Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité et met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects
Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques
Organiser, animer des événements commerciaux
Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés
Programme
Programme de Formation 1ère année:
E1. Culture générale 60
Culture Général et Expression 60
E2. LVE 50
Langue Vivante étrangère 50
E3. CEJM 88
CEJM (droit, éco et mana des entreprises) 88
E4. Relation client et négociation-vente 150
Relation client et négociation-vente 150
E5. Relation client à distance et digitalisation 120
Relation client à distance 60
Digitalisation 60
E6. Relation client et animation de réseaux 120
Animation de réseaux 120
Atelier pro 50
BTS BLANC 40
Gestion 40
TOTAL HEURES 718
Programme de formation 2ème Année :
E1. Culture générale 60
Culture Général et Expression 60
E2. LVE 50
Langue Vivante étrangère 50
E3. CEJM 88
CEJM (droit, éco et mana des entreprises) 88
E4. Relation client et négociation-vente 120
Relation client et négociation-vente 120
E5. Relation client à distance et digitalisation 100
Relation client à distance 50
Digitalisation 50
E6. Relation client et animation de réseaux 104
Animation de réseaux 104
E7. Atelier pro 40
BTS BLANC (x2) 40
Gestion 30
TOTAL HEURES 632
TOTAL 1350
E1. Culture générale 60
Culture Général et Expression 60
E2. LVE 50
Langue Vivante étrangère 50
E3. CEJM 88
CEJM (droit, éco et mana des entreprises) 88
E4. Relation client et négociation-vente 150
Relation client et négociation-vente 150
E5. Relation client à distance et digitalisation 120
Relation client à distance 60
Digitalisation 60
E6. Relation client et animation de réseaux 120
Animation de réseaux 120
Atelier pro 50
BTS BLANC 40
Gestion 40
TOTAL HEURES 718
Programme de formation 2ème Année :
E1. Culture générale 60
Culture Général et Expression 60
E2. LVE 50
Langue Vivante étrangère 50
E3. CEJM 88
CEJM (droit, éco et mana des entreprises) 88
E4. Relation client et négociation-vente 120
Relation client et négociation-vente 120
E5. Relation client à distance et digitalisation 100
Relation client à distance 50
Digitalisation 50
E6. Relation client et animation de réseaux 104
Animation de réseaux 104
E7. Atelier pro 40
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