service-client

Formation Service client à Lyon 2e (69)

Offre de Formation Lyon 2e

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... nécessaires pour gérer efficacement les appels clients difficiles. Développer une approche structurée pour répondre aux divers types de comportements clients....
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable...
+ 2 autre(s) formations avec STUDI

Négociation commerciale niveau expert

LYON 2E
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

LYON 2E
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... employabilité Cours vidéo engageants produits dans nos studios Supports de formation écrits téléchargeables Approche pratique : Quiz, exercices et mises...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

LYON 2E
CCI Formation Haute-Loire
CCI Formation Haute-Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : 1/ Analyse du besoin client 2/ Définition et mise...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

Fideliser ses clients

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... pour fidéliser et leurs mises en œuvre ? Prendre des initiatives, être créatif pour développer une réactivité face aux opportunités

Enquete de satisfaction clients - Fidelisation

LYON 2E
Data Value
Data Value
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

Responsable de clientele banque finance assurance - BC01 Gestion et developpement d-un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la reglementation

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
AL Formation - Groupe Ecoris
AL Formation - Groupe Ecoris
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... analyser et identifier des besoins potentiels en produits bancaires ou d'assurance à partir d'informations disponibles. L'objectif est d'évaluer la capacité...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Association ECEMA - Ecole supérieure européenne de management par alternance
Association ECEMA - Ecole supérieure européenne de management par alternance
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre d'études européen Rhône-Alpes - CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
Centre d'études européen Rhône-Alpes - CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Elea Presqu'ile
Elea Presqu'ile
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
ISITECH - Partner Formation (ISITECH)
ISITECH - Partner Formation (ISITECH)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Carrel centre de formation
Carrel centre de formation
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il...

BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Diderot Education Campus
Diderot Education Campus
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Cours Diderot (CFI)
Cours Diderot (CFI)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la clientèle ; - Négocier et accompagner la relation client ; - Organiser et animer un événement commercial ; -...

Fidelisation client - Strategie et moyens pour ameliorer ses performances

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Devictio Formations
Devictio Formations
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Intégrer le programme de fidélisation dans la stratégie générale de l'entreprise. Créer le capital client de l'entreprise.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Cfep - Lyon
Cfep - Lyon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
INPEC - Groupe Adonis - Toulouse
INPEC - Groupe Adonis - Toulouse
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Sciences-U Lyon
Sciences-U Lyon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Pigier
Pigier
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 2 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
GRETA CFA Lyon Métropole
GRETA CFA Lyon Métropole
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
CFA IFIR
CFA IFIR
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs et la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Executive Management School of Paris
Executive Management School of Paris
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
ESUP Group Lyon
ESUP Group Lyon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - IDRAC

LYON 2E ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Compétences commerce et international
Compétences commerce et international
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise...
1 2 3 4 5 6

Formations par domaine

Formations à Lyon 2e

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Rhône

Haut de page