service-client

Formation Service client à Coutances (50)

Offre de Formation Coutances

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone

COUTANCES ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... appels clients difficiles. Développer une approche structurée pour répondre aux divers types de comportements clients. Renforcer la confiance en soi...
Avis du centre
.
Formasuite
Les + choisies
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite
Fermer
Fermer

Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

COUTANCES
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... capables de : Construire un historique de contacts Constuire une matrice de dimensionnement (matrices Intra-day, intra-week, intra-month, intra-year) Construire un...
DOO conseil
Les + choisies
+ 1 autre(s) formations avec DOO conseil
Fermer
Fermer

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

À DISTANCE
Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... L'accès à des opportunités de contrats : nous mettons à disposition notre réseau d'entrepreneurs pour que vous puissiez trouver vos...
Avis du centre
.
Closer Évolution
Les + choisies

Négociation commerciale niveau expert

COUTANCES
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes
ACCEDIA
Les + choisies
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA
Fermer
Fermer

BTS NDRC

À DISTANCE
Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et 15 ans d'expérience, vous offre la garantie de : -...
Avis du centre
.
L'École Française
Les + choisies

Service client et accueil - niveau avancee

À DISTANCE
France Solidarité
France Solidarité
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les problèmes liés au service client. Établir des relations durables avec les clients et contribuer à la croissance de l'entreprise.
France Solidarité
Les + choisies

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
- Comprendre les enjeux de la qualité du service client dans la satisfaction et fidélisation des clients - Identifier les...
MCG EquiLibra & Conseils
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
IFPRA
IFPRA
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... productivité commerciale. Manageur commercial, il organise l'activité de son équipe, fixe les objectifs à atteindre, stimule et contrôle les résultats.
IFPRA
Les + choisies

Mesurer la satisfaction des clients

À DISTANCE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les bons outils de mesure de satisfaction des client Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les...
Formapack
Les + choisies

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

À DISTANCE
L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en gestion des relations avec les clients. Savoir...
L'Ecole Numérique
Les + choisies

L-intelligence artificielle au service de la relation client

À DISTANCE
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...
Cegos
Les + choisies

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...
CNAM DE BRETAGNE
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
CCIT Ouest Normandie - FIM
CCIT Ouest Normandie - FIM
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre...
CCIT Ouest Normandie - FIM
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

COUTANCES
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la...
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2 eme annee -en apprentissage

COUTANCES
Pôle BTS Alternance
Pôle BTS Alternance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de...
Pôle BTS Alternance
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

COUTANCES
ISPN (Siège)
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...
ISPN (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage

COUTANCES
E2SE Business School
E2SE Business School
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.
E2SE Business School
Les + choisies

Ggestion de la relation commerciale et la gestion des clients difficiles

COUTANCES
FPA Formation
FPA Formation
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Assurer un relationnel client de qualité Mettre en place une stratégie de relation commerciale Savoir gérer les clients difficiles et...
FPA Formation
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - En contrat pro -Annee 1- Annee 2

COUTANCES
IES Normandie
IES Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... être capable à la de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de...
IES Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

COUTANCES
AFTEC (Siège)
AFTEC (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...
AFTEC (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

COUTANCES
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
CCIT Portes de Normandie
CCIT Portes de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de son activité...
CCIT Portes de Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
Groupe Alternance Caen
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client...
Groupe Alternance Caen
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
Alternancia (Siège)
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
- Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, - impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, -...
Alternancia (Siège)
Les + choisies

BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client - 1ere et 2eme annee

COUTANCES
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant, et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, visites, négociation/vente, suivi après-vente, etc.
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Les + choisies

La Gestion des clients difficiles

COUTANCES
Formadexp
Formadexp
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client, D'acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la...
Formadexp
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... dans les stratégies des entreprises et des organisations. Le vendeur est le trait d'union entre l'entreprise et la clientèle. Sa...
Ass Les Gadelles - OGEC - CFA/CFC Jeanne d'Arc
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

COUTANCES
Institut Les Tourelles
Institut Les Tourelles
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service à la...
Institut Les Tourelles
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
CFA Don Bosco de Normandie
CFA Don Bosco de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Cet accompagnement...
CFA Don Bosco de Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

COUTANCES
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Les + choisies

Formations par domaine

Formations à Coutances

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Manche

Haut de page