Optimiser sa relation client
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Objectifs
- Optimiser et améliorer l'efficacité de l'accueil et la relation téléphonique
- Intégrer les clés des e-mails professionnels efficaces
- Valoriser l'image de qualité de services auprès des clients
- Appréhender efficacement les besoins des interlocuteurs et savoir y répondre
- Prendre du recul sur son comportement et son impact sur les autres
Programme
Repérer les conditions optimales d'une relation
Bilan, plan d'action individuel et évaluation de la formation
- Que représente la qualité de services de l'entreprise
- Diagnostiquer sa propre qualité de service : points forts, difficultés rencontrées
- Bien analyser la situation, le contexte, la demande
- Créer la relation, développer la confiance réciproque
- Pratiquer l'écoute active et la reformulation, garder le lien
- Gérer les situations difficiles
- Accueillir et gérer ses propres émotions
- Maîtriser les différentes phases de l'entretien téléphonique
- Soigner son image sonore et visuelle
- Savoir guider l'entretien et soigner l'image positive de l'entreprise
- Savoir conclure de manière professionnelle
- Les questions à se poser
- Les règles à intégrer : les 7 C
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