service-client

Formation Service client à Cherbourg-en-Cotentin (50)

Offre de Formation Cherbourg-en-Cotentin

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... l'IA dans le service client Savoir créer et personnaliser un chatbot pour améliorer le service client Connaître d'autres outils d'IA...
Avis du centre
.
Formasuite
Les + choisies
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite
Fermer
Fermer

Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Construire un historique de contacts Constuire une matrice de...
DOO conseil
Les + choisies
+ 1 autre(s) formations avec DOO conseil
Fermer
Fermer

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

À DISTANCE
Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... coach, il est le garant de votre montée en compétences et de la bonne réussite de votre projet. La théorie...
Avis du centre
.
Closer Évolution
Les + choisies

Coaching en négociation

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... à enjeu - Acquérir les outils et les techniques pour mener des négociations à succès - Développer sa confiance en...
ACCEDIA
Les + choisies
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA
Fermer
Fermer

BTS NDRC

À DISTANCE
Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner vers la réussite de votre projet. - Des modules complémentaires : Pour maximiser vos chances, notre parcours inclut des...
Avis du centre
.
L'École Française
Les + choisies

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et les réclamations de manière professionnelle et constructive - Améliorer la communication interne pour optimiser la qualité du service client...
MCG EquiLibra & Conseils
Les + choisies

Service client et accueil - niveau avancee

À DISTANCE
France Solidarité
France Solidarité
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... mémorables pour fidéliser les clients. Utiliser les outils technologiques pour améliorer la qualité du service client. Prendre des décisions éclairées...
France Solidarité
Les + choisies

Mesurer la satisfaction des clients

À DISTANCE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans...
Formapack
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
ISPN (Siège)
ISPN (Siège)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
ISPN (Siège)
Les + choisies

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

À DISTANCE
L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les compétences clés nécessaires pour offrir un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en...
L'Ecole Numérique
Les + choisies

L-intelligence artificielle au service de la relation client

À DISTANCE
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.
Cegos
Les + choisies

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire...
CNAM DE BRETAGNE
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Groupe Alternance Caen
Groupe Alternance Caen
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et...
Groupe Alternance Caen
Les + choisies

BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client - 1ere et 2eme annee

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant, et après l'achat : conseils, prospection, animation,...
Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Alternancia (Siège)
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... en e-commerce, - dynamiser un site de e-commerce, - faciliter et sécuriser la relation commerciale, - diagnostiquer l'activité de e-commerce.
Alternancia (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir...
Alternance Normandie - Groupe Alternance Evreux
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
CCIT Portes de Normandie
CCIT Portes de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus...
CCIT Portes de Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
CFA Don Bosco de Normandie
CFA Don Bosco de Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la valeur à vie des différents segments visés. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du...
CFA Don Bosco de Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
AFTEC (Siège)
AFTEC (Siège)
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client est chargé : - de la vente et gestion de la relation client - de la production d'informations...
AFTEC (Siège)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
CSMPro
CSMPro
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient...
CSMPro
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
EGD Normandie
EGD Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et...
EGD Normandie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... clientèle, - développer et maintenir la clientèle, - gérer l'offre de produits et de service, - rechercher et exploiter l'information...
Association La Châtaigneraie CFA-CFC
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHERBOURG-EN-COTENTIN
ICEP Formation (Siège administratif)
ICEP Formation (Siège administratif)
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... sera capable de : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients;...
ICEP Formation (Siège administratif)
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en Apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
3IFA
3IFA
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic)...
3IFA
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHERBOURG-EN-COTENTIN
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale...
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Institut Les Tourelles
Institut Les Tourelles
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. - piloter des projets commerciaux et digitaux - animer des réseaux de distribution
Institut Les Tourelles
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

CHERBOURG-EN-COTENTIN
ISPN LH
ISPN LH
Non finançable CPF
En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... aux attentes et anticiper les besoins du client Installer une proximité avec vos clients Instaurer une relation durable de confiance
ISPN LH
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - En contrat pro -Annee 1- Annee 2

CHERBOURG-EN-COTENTIN
IES Normandie
IES Normandie
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet...
IES Normandie
Les + choisies

Ggestion de la relation commerciale et la gestion des clients difficiles

CHERBOURG-EN-COTENTIN
FPA Formation
FPA Formation
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de qualité Mettre en place une stratégie de relation commerciale Savoir gérer les clients difficiles et les situations de conflits
FPA Formation
Les + choisies

La Gestion des clients difficiles

CHERBOURG-EN-COTENTIN
Formadexp
Formadexp
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... De savoir anticiper le "conflit" client et savoir gérer le client, De transmettre par la qualité de la relation client,...
Formadexp
Les + choisies

Formations par domaine

Formations à Cherbourg-en-Cotentin

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Manche

Haut de page