service-client

Formation Service client à Les Sables-d'Olonne (85)

Offre de Formation Les Sables-d'Olonne

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone en 1 journée

LES SABLES-D'OLONNE
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de mettre en œuvre les compétences suivantes : Acquérir les compétences nécessaires pour gérer efficacement les appels clients difficiles. Développer...
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable de :...
+ 2 autre(s) formations avec STUDI

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

LES SABLES-D'OLONNE
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs...

Coaching en négociation

LES SABLES-D'OLONNE
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J - Améliorer sa communication et son influence
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Quiz, exercices et mises en situation concrètes Préparation aux examens : Annales, corrections individuelles, cas pratiques Accès illimité aux contenus...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
- Comprendre les enjeux de la qualité du service client dans la satisfaction et fidélisation des clients - Identifier les...

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

LES SABLES-D'OLONNE
CCI de Maine et Loire
CCI de Maine et Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... suivantes : 1/ Analyse du besoin client 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service 3/...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Centre formation Langues
Centre formation Langues
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
iA Les Sables d'Olonne - L'intelligence Apprentie
iA Les Sables d'Olonne - L'intelligence Apprentie
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Développer vos soft skills Implanter et promouvoir l'offre commerciale chez les distributeurs Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
iA Nantes - L'intelligence apprentie
iA Nantes - L'intelligence apprentie
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

Optimiser l-experience client et la qualite de service

LES SABLES-D'OLONNE
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... adaptée à la demande Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l'offre...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
CFA Enseignement catholique de Maine et Loire
CFA Enseignement catholique de Maine et Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
CFA/CFP Saint Aubin la Salle
CFA/CFP Saint Aubin la Salle
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Ecofac Evolution Le Mans
Ecofac Evolution Le Mans
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Groupe Alternance Le Mans
Groupe Alternance Le Mans
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
CFA de l'Enseignement Catholique de Vendée
CFA de l'Enseignement Catholique de Vendée
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
CFP du ROC
CFP du ROC
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... cadre d'une stratégie omnicanale. Les aptitudes et compétences visées et évaluables sont?: À l'issue de la formation, le(la) titulaire du...

Manager du marketing et de la relation client

LES SABLES-D'OLONNE
IFACOM - MFR de La Ferrière
IFACOM - MFR de La Ferrière
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources...

BUT specialite techniques de commercialisation parcours business developpement et management de la relation client

LES SABLES-D'OLONNE
CFA Forma-Sup Pays de la Loire
CFA Forma-Sup Pays de la Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Non renseigné

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
CFA EC 72 CFP Sainte Catherine
CFA EC 72 CFP Sainte Catherine
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
IMS Nantes
IMS Nantes
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Ensemble St Félix-La Salle
Ensemble St Félix-La Salle
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Association Sup de Vinci - CFA
Association Sup de Vinci - CFA
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Pôle BTS alternance Angers
Pôle BTS alternance Angers
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
La Joliverie
La Joliverie
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LES SABLES-D'OLONNE
Formatives
Formatives
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer...
1 2 3 4 5

Formations par domaine

Formations à Les Sables-d'Olonne

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Vendée

Haut de page