Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

CCI de Maine et Loire

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1820 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 49 - Angers
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :
  • 1/ Analyse du besoin client
  • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
  • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client
  • Optimiser la prise en compte des besoins du client
  • Structurer et superviser la délivrance d'une prestation adaptée à la demande
  • Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l'offre produit /service
Programme
Non renseigné

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