service-client

Formation Service client à Laval (53)

Offre de Formation Laval

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Optimisez votre entretien de vente ! Grâce à cette formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente...

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... coach, il est le garant de votre montée en compétences et de la bonne réussite de votre projet. La théorie...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à...

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

LAVAL
Centre de formation Enablers
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les fondamentaux du CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des...

Négociation commerciale niveau expert

LAVAL
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
- Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations...

Coaching en négociation

LAVAL
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... à enjeu - Acquérir les outils et les techniques pour mener des négociations à succès - Développer sa confiance en...

Parcours Vente et négociation

LAVAL
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner vers la réussite de votre projet. - Des modules complémentaires : Pour maximiser vos chances, notre parcours inclut des...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et les réclamations de manière professionnelle et constructive - Améliorer la communication interne pour optimiser la qualité du service client...

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

LAVAL
CCI de Maine et Loire
CCI de Maine et Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la demande Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l'offre produit /service

Optimiser l-experience client et la qualite de service

LAVAL
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des besoins du client Structurer et superviser la délivrance d'une prestation adaptée à la demande Elaborer des outils de mesure...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... un réseau de vente directe - Respecter les contraintes de la langue écrite - Synthétiser des informations - Répondre de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture - S'adapter une situation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... informations - Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture - S'adapter...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... message oral - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions...

Prospecter efficacement par telephone - Niveau debutant

LAVAL
Level'up
Level'up
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d'appel...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

LAVAL
Université Catholique de l'Ouest - UCO - Laval
Université Catholique de l'Ouest - UCO - Laval
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Non renseigné

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les compétences clés nécessaires pour offrir un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Ecofac Evolution Le Mans
Ecofac Evolution Le Mans
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...
1 2 3 4 5 6 ... 13

Formations par domaine

Formations à Laval

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Mayenne

Haut de page