service-client

Formation Service client à Laval (53)

Offre de Formation Laval

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Service Client : Savoir Gérer les Interactions Difficiles au Téléphone en 1 journée

LAVAL
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Acquérir les compétences...
Avis du centre
.
Formasuite
Les + choisies
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite
Fermer
Fermer

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

À DISTANCE
Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Optimisez votre entretien de vente ! Grâce à cette formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente...
Avis du centre
.
STUDI
Les + choisies
+ 2 autre(s) formations avec STUDI
Fermer
Fermer

Relation client : Prévoir les flux de contacts heure par heure

LAVAL
Centre de formation DOO conseil
DOO conseil
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Construire un historique de contacts Constuire une matrice de...
DOO conseil
Les + choisies
+ 1 autre(s) formations avec DOO conseil
Fermer
Fermer

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

À DISTANCE
Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... coach, il est le garant de votre montée en compétences et de la bonne réussite de votre projet. La théorie...
Avis du centre
.
Closer Évolution
Les + choisies

Parcours Vente et négociation

LAVAL
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très...
ACCEDIA
Les + choisies
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA
Fermer
Fermer

BTS NDRC

À DISTANCE
Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner vers la réussite de votre projet. - Des modules complémentaires : Pour maximiser vos chances, notre parcours inclut des...
Avis du centre
.
L'École Française
Les + choisies

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

À DISTANCE
MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et les réclamations de manière professionnelle et constructive - Améliorer la communication interne pour optimiser la qualité du service client...
MCG EquiLibra & Conseils
Les + choisies

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

LAVAL
CCI de Maine et Loire
CCI de Maine et Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la demande Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l'offre produit /service
CCI de Maine et Loire
Les + choisies

Optimiser l-experience client et la qualite de service

LAVAL
Campus CCI Mayenne
Campus CCI Mayenne
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des besoins du client Structurer et superviser la délivrance d'une prestation adaptée à la demande Elaborer des outils de mesure...
Campus CCI Mayenne
Les + choisies

Mesurer la satisfaction des clients

À DISTANCE
Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans...
Formapack
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et...
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Les + choisies

Prospecter efficacement par telephone - Niveau debutant

LAVAL
Level'up
Level'up
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Connaitre les spécificités de la communication interpersonnelle par téléphone Vous approprier les étapes et outils nécessaires à une campagne d'appel...
Level'up
Les + choisies

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

LAVAL
Université Catholique de l'Ouest - UCO - Laval
Université Catholique de l'Ouest - UCO - Laval
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Non renseigné
Université Catholique de l'Ouest - UCO - Laval
Les + choisies

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

À DISTANCE
L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les compétences clés nécessaires pour offrir un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en...
L'Ecole Numérique
Les + choisies

L-intelligence artificielle au service de la relation client

À DISTANCE
Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la fidélisation. Définir une stratégie d'automatisation.
Cegos
Les + choisies

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

À DISTANCE
CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... secteur ou la taillede l'entreprise..Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire...
CNAM DE BRETAGNE
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Ecofac Evolution Le Mans
Ecofac Evolution Le Mans
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Gérer la relation client - Développer et fidéliser sa clientèle - Analyser son portefeuille clients - Utiliser des outils d'aide...
Ecofac Evolution Le Mans
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
AFTEC
AFTEC
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la...
AFTEC
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Ecofac Evolution Laval
Ecofac Evolution Laval
Non finançable CPF
En alternance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser...
Ecofac Evolution Laval
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
CFP du ROC
CFP du ROC
Non finançable CPF
En entreprise
Demandeur d'emploi
Année scolaire 2025 - 2026
... la négociation vente Développer la relation client à distance et la digitalisation Développer la relation client et l'animation de réseaux
CFP du ROC
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
iA Nantes - L'intelligence apprentie
iA Nantes - L'intelligence apprentie
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... omnicanale Piloter un réseau de partenaires Développer vos soft skills Implanter et promouvoir l'offre commerciale chez les distributeurs Créer et...
iA Nantes - L'intelligence apprentie
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
CFA/CFP Saint Aubin la Salle
CFA/CFP Saint Aubin la Salle
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente...
CFA/CFP Saint Aubin la Salle
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Formatives
Formatives
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage...
Formatives
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Groupe Alternance Angers
Groupe Alternance Angers
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires...
Groupe Alternance Angers
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
Association Sup de Vinci - CFA
Association Sup de Vinci - CFA
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation...
Association Sup de Vinci - CFA
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
CFA Enseignement catholique de Maine et Loire
CFA Enseignement catholique de Maine et Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des...
CFA Enseignement catholique de Maine et Loire
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
IFACOM - MFR de La Ferrière
IFACOM - MFR de La Ferrière
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce...
IFACOM - MFR de La Ferrière
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
CFA EC 72 CFP Sainte Catherine
CFA EC 72 CFP Sainte Catherine
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'ensemble (ou partie) des activités avant, pendant et après l'achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visite, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....
CFA EC 72 CFP Sainte Catherine
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

LAVAL
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer...
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
Les + choisies

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC BTS negociation et digitalisation de la relation client

LAVAL
GRETA-CFA de Vendée
GRETA-CFA de Vendée
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... négociation et digitalisation de la relation client est capable de :- mettre en ?uvre une stratégie commerciale et marketing- créer...
GRETA-CFA de Vendée
Les + choisies

Formations par domaine

Formations à Laval

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Mayenne

Haut de page