service-client

Formation Service client à Lorient (56)

Offre de Formation Lorient

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Améliorer le Service Client grâce à l'IA et les Chatbots

LORIENT
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Comprendre l'importance et...
+ 4 autre(s) formations avec Formasuite

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable de : Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation...
+ 2 autre(s) formations avec STUDI

Coaching en négociation

LORIENT
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J - Améliorer sa communication et son influence
+ 2 autre(s) formations avec ACCEDIA

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

LORIENT
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre les indicateurs clés de performance des...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à votre rythme - Profiter d'un coaching à la demande avec un mentor individuel - Bénéficier des meilleurs formateurs, passionnés...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Comprendre les enjeux de la qualité du service client dans la satisfaction et fidélisation des clients - Identifier les attentes...

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE - Optimiser la relation client satisfaire et fideliser

LORIENT
CCI Finistère - CIEL Bretagne
CCI Finistère - CIEL Bretagne
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... oeuvre d'une action de qualité de service 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les bons outils de mesure de satisfaction des client Construire une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
ESCAM LORIENT
ESCAM LORIENT
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs. L'activité de commercial s'inscrit...

Gestion professionnelle de la clientele delicate

LORIENT
LesPratiques
LesPratiques
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Au travers de cette formation, vous découvrirez un dispositif pédagogique pragmatique et opérationnel. Cette formation s'oriente autour de 2 principes...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source de revenus : leurs...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Skilzh - Ecole Supérieure de Management et de Commerce
Skilzh - Ecole Supérieure de Management et de Commerce
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. La maîtrise des technologies de l'information et de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
LODIMA OUEST LANESTER
LODIMA OUEST LANESTER
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
ECOLE SUP AFFAIRES
ECOLE SUP AFFAIRES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC -2e annee en apprentissage

LORIENT ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
GRETA-CFA BRETAGNE SUD
GRETA-CFA BRETAGNE SUD
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Acquérir les compétences pour être capable : - d'assurer la vente et la gestion de la relation client - de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LORIENT
POLE BTS ALTERNANCE RENNES
POLE BTS ALTERNANCE RENNES
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LORIENT
ASSOCIATION SUP DE VINCI - CFA
ASSOCIATION SUP DE VINCI - CFA
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
AFOREM
AFOREM
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Développer un portefeuille-clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de...

Developper la relation clients chez les chauffeurs-livreurs

LORIENT
EVOLUTIS
EVOLUTIS
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Transformer les chauffeurs-livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux - Valoriser les chauffeurs-livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LORIENT
AFORMANCE
AFORMANCE
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
LODIMA OUEST BRUZ
LODIMA OUEST BRUZ
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et planifie l'activité Mets en oeuvre la politique Contribue à la croissance du chiffre d'affaire Maîtriser les nouvelles technologies de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
AREP 29
AREP 29
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... diffuser l'information commerciale Organiser, gérer et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise Participer à l'organisation et au management...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
IMSCOF
IMSCOF
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
TOTEM INITIAL
TOTEM INITIAL
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... l'entreprise au sein de laquelle vous réalisez votre alternance (contrat de professionnalisation ou apprentissage) Dans notre école de commerce à...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LORIENT
ALTICOME
ALTICOME
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
GRETA-CFA DES COTES D'ARMOR
GRETA-CFA DES COTES D'ARMOR
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Prendre en charge la relation client dans sa globalité Communiquer et négocier avec les clients Exploiter et partager les informations...

Commerce - Vente - Optimiser l-accueil et la relation client

LORIENT
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les attentes Adopter un comportement professionnel Mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser l'accueil et la relation client

BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

LORIENT
JBLT - Pôle Formation Continue et Apprentissage
JBLT - Pôle Formation Continue et Apprentissage
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

LORIENT
CFA ECB
CFA ECB
Non finançable CPF
En entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser...
1 2 3 4 5

Formations par domaine

Formations à Lorient

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Morbihan

Haut de page