service-client

Formation Service client à Chambéry (73)

Offre de Formation Chambéry

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant...

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... connaissances. Plus vous êtes entraîné et plus vous serez à l'aise lors de vos 1ers appels de vente. Une communauté...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... client, avec le souci constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant...

Négociation commerciale niveau expert

CHAMBÉRY
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes

Coaching en négociation

CHAMBÉRY
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... techniques pour mener des négociations à succès - Développer sa confiance en soi pour le jour J - Améliorer sa...

Parcours Vente et négociation

CHAMBÉRY
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout...

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

CHAMBÉRY
Centre de formation Enablers
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... incluant méthodologie et sujets blancs. Choisir de se former avec l'offre de base de L'École Française, c'est profiter : Mentorat...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

Developper la qualite au service du client -Certificat de Competences en Entreprise-CCE

CHAMBÉRY
CCI Formation Haute-Loire
CCI Formation Haute-Loire
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : 1/ Analyse du besoin client 2/...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY
Ecoris - Ecole technique privée
Ecoris - Ecole technique privée
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY
Ecoris - Ecole technique privée
Ecoris - Ecole technique privée
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY
Aktéap
Aktéap
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Responsable de clientele banque finance assurance - BC01 Gestion et developpement d-un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la reglementation

CHAMBÉRY
AL Formation - Groupe Ecoris
AL Formation - Groupe Ecoris
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... constitue. A partir de situations de clients particuliers, le candidat doit analyser et identifier des besoins potentiels en produits bancaires...

BTS Negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Aktéap
Aktéap
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
AGM Formation (G5 Formation)
AGM Formation (G5 Formation)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY
GRETA Savoie Haute-Savoie
GRETA Savoie Haute-Savoie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral...

Responsable de clientele banque finance assurance - Bachelor banque- finance- assurance

CHAMBÉRY
Ecoris - Ecole technique privée
Ecoris - Ecole technique privée
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la réglementation L'audit patrimonial et l'apport de...

Responsable de clientele banque finance assurance - BC2 Audit patrimonial et conseils en matiere d-optimisation fiscale

CHAMBÉRY
AL Formation - Groupe Ecoris
AL Formation - Groupe Ecoris
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... le constitue. Au travers d'études de cas, le candidat doit conseiller des clients, dont il dispose d'un dossier complet présentant...

Responsable de clientele banque finance assurance

CHAMBÉRY
AL Formation - Groupe Ecoris
AL Formation - Groupe Ecoris
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance ? Établir l'analyse financière et le...

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

Service en salle et relation client formation pour employes polyvalents de la restauration

L'Ecole Numérique
L'Ecole Numérique
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtriser les compétences clés nécessaires pour offrir un service en salle de qualité. Développer des compétences en communication et en...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Yace School
Yace School
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Groupe Alternance Chambéry - Alternance Savoie
Groupe Alternance Chambéry - Alternance Savoie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... Développer des relations par l'intermédiaire de nouvelles techniques en intégrant les réseaux sociaux développer et Suivi de la relation client

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
IFA des Alpes
IFA des Alpes
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre...

BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client - -BTS NDRC

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Aktéap
Aktéap
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

CHAMBÉRY ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Aktéap
Aktéap
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...
1 2 3 4 5 6 ... 12

Formations par domaine

Formations à Chambéry

Formations en Service client

Formations en Commerce

Formations en Savoie

Haut de page