
Formation Directeur de restaurant à Grasse (06)
Offre de Formation Grasse
Ouvrir un restaurant - Formation CPF
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en ligne transmet également les outils pour maîtriser votre stratégie marketing et organiser une ouverture de restaurant réussie. Enfin, vous...
Walter Learning
Ouvrir son restaurant / bar
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Apprendre à gérer un établissement
Créer et gérer un restaurant - Top Chef
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... d’une gestion efficace et pérenne ! Comment créer et faire connaître votre restaurant ? Comment assurer une gestion efficace de...
Academee
Titre professionnel responsable d'établissement touristique (RET)
GRASSE ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Finançable CPF
En alternance / En centre
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le responsable d'établissement touristique gère un établissement recevant du public. A ce titre, il est garant de la sécurité des...
Pôle Formation GRETA du VAR
Ouvrir et gérer un Bar à Cocktails
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de l'art Mettre en valeur vos réalisations (dressage, décoration, couleurs, effets visuels) Animer votre bar et développer vos compétences de...
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... une relation de confiance privilégiée et unique Savoir devancer les attentes de la clientèle Entretenir une relation authentique et sincère
GLORI PRESTIGE
Manager les équipes hôtelières
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de réunion Acquérir les outils et méthodes pour un management efficace de son équipe Maîtriser les leviers de motivation de...
GLORI PRESTIGE
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... noblesse, occupant des fonctions politiques, diplomatiques ou titulaire de distinctions honorifiques Anticiper les besoins du client et personnaliser le service
GLORI PRESTIGE
Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de leurs équipes opérationnelles. Comprendre les attentes de la clientèle étrangère Connaître les spécificités de consommation Identifier et dépasser les...
GLORI PRESTIGE
Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... base de la communication non verbale Avoir les outils pour une hygiène irréprochable et impeccable Mettre en valeur la marque...
GLORI PRESTIGE
Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des produits ou services complémentaires Maîtriser des techniques de vente et développer un comportement efficace afin d’augmenter les ventes de...
GLORI PRESTIGE
Responsable d'Établissement Touristique
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... anticipe les boisns, s'assure de la mise en place, de la qualité et de l'attractivité des prestations dans le respect...
Académie du Tourisme
Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de leurs équipes opérationnelles. Définir les profils comportementaux du client Acquérir les techniques pour anticiper et désamorcer les situations difficiles...
GLORI PRESTIGE
Susciter l’enchantement client en hôtellerie
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... communication verbale et non verbale Utiliser un langage performant Savoir répondre aux attentes, besoins et exigences des clients Prendre des...
GLORI PRESTIGE