directeur-de-restaurant

Formation Directeur de restaurant à Grasse (06)

Offre de Formation Grasse

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Ouvrir un restaurant - Formation CPF

Centre de formation Walter Learning
Walter Learning
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en ligne transmet également les outils pour maîtriser votre stratégie marketing et organiser une ouverture de restaurant réussie. Enfin, vous...

Ouvrir son restaurant / bar

Centre de formation MASSÉNA Formations
Avis du centre
MASSÉNA Formations
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Apprendre à gérer un établissement

Créer et gérer un restaurant - Top Chef

Centre de formation Academee
Academee
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... d’une gestion efficace et pérenne ! Comment créer et faire connaître votre restaurant ? Comment assurer une gestion efficace de...

Titre professionnel responsable d'établissement touristique (RET)

GRASSE ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation Pôle Formation GRETA du VAR
Pôle Formation GRETA du VAR
Finançable CPF
En alternance / En centre
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le responsable d'établissement touristique gère un établissement recevant du public. A ce titre, il est garant de la sécurité des...

Ouvrir et gérer un Bar à Cocktails

Centre de formation MASSÉNA Formations
Avis du centre
MASSÉNA Formations
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de l'art Mettre en valeur vos réalisations (dressage, décoration, couleurs, effets visuels) Animer votre bar et développer vos compétences de...

Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... une relation de confiance privilégiée et unique Savoir devancer les attentes de la clientèle Entretenir une relation authentique et sincère

Manager les équipes hôtelières

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de réunion Acquérir les outils et méthodes pour un management efficace de son équipe Maîtriser les leviers de motivation de...

S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... noblesse, occupant des fonctions politiques, diplomatiques ou titulaire de distinctions honorifiques Anticiper les besoins du client et personnaliser le service

Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de leurs équipes opérationnelles. Comprendre les attentes de la clientèle étrangère Connaître les spécificités de consommation Identifier et dépasser les...

Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... base de la communication non verbale Avoir les outils pour une hygiène irréprochable et impeccable Mettre en valeur la marque...

Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... des produits ou services complémentaires Maîtriser des techniques de vente et développer un comportement efficace afin d’augmenter les ventes de...

Responsable d'Établissement Touristique

Centre de formation Académie du Tourisme
Académie du Tourisme
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... anticipe les boisns, s'assure de la mise en place, de la qualité et de l'attractivité des prestations dans le respect...

Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de leurs équipes opérationnelles. Définir les profils comportementaux du client Acquérir les techniques pour anticiper et désamorcer les situations difficiles...

Susciter l’enchantement client en hôtellerie

Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... communication verbale et non verbale Utiliser un langage performant Savoir répondre aux attentes, besoins et exigences des clients Prendre des...
Haut de page