formation service-client

Formation Service client à Narbonne (11)

Offre de Formation Narbonne

Fidéliser ses clients par la satisfaction

NARBONNE
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Mettre en oeuvre une vraie relation client Appliquer les techniques de fidélisation Optimiser la satisfaction client Plannifier la reconquête des...

Gérer les appels clients difficiles

NARBONNE
Centre de formation Lexom
Lexom
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... communication verbale dans des situations complexes Organiser une relation positive avec son client Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son...

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... avec le souci constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service,...

Graduate Manager de Conseillers pour clients à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... formation Graduate Manager de Relation client à distance vous prépare au management d’une équipe de conseillers relation client à distance...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de...

Négociation commerciale niveau expert

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations complexes

Parcours Vente et négociation

Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez découvrir un parcours très complet qui vous sera utile pour tout...

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de se former avec l'offre de base de L'École Française, c'est profiter : Mentorat avec un expert du secteur Coaching...

Devenez SETTER : Vivez de votre Activité en Ligne sous 3 mois !

Centre de formation Digilibe
Digilibe
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... « je suis capable et je me lance », avec une structure en 3 phases/9 étapes. CE QUI FAIT LA...

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

Agir sur la qualite au service de la satisfaction client

CCI FORMATION
CCI FORMATION
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : 1/ Analyse du besoin client 2/...

Mesurer la satisfaction des clients

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... une enquête de satisfaction client Analyser et exploiter les résultats Présenter les résultats et mettre en place les plans d'actions

BTS negociation et digitalisation de la relation client -Apprentissage

NARBONNE
GRETA CFA DE L'AUDE ET DES PYRENEES ORIENTALES
GRETA CFA DE L'AUDE ET DES PYRENEES ORIENTALES
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
• Développer la clientèle, concevoir une stratégie de prospection, développer un portefeuille clientsbr• Commercialiser des produits ou des services, mener...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NARBONNE
Oneforme
Oneforme
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NARBONNE
SUPEXUP NARBONNE
SUPEXUP NARBONNE
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NARBONNE
Groupe Alternance Perpignan
Groupe Alternance Perpignan
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NARBONNE
CAMPUS NOTRE DAME DE BON SECOURS
CAMPUS NOTRE DAME DE BON SECOURS
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

NARBONNE, BÉZIERS
Purple Campus Occitanie
Purple Campus Occitanie
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Négocier et vendre des produits ou des services Utiliser les outils de digitalisation de la relation client Gérer et développer...

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.

L-intelligence artificielle au service de la relation client

Cegos
Cegos
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Identifier les apports de l'IA à la relation client. Maîtriser les outils d'IA au service de la personnalisation, l'engagement, la...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BÉZIERS
Campus Ruffel
Campus Ruffel
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BÉZIERS
ICFA - Centre de Formation du Languedoc
ICFA - Centre de Formation du Languedoc
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

BÉZIERS
EMPORUS
EMPORUS
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... e-commerce Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau...

BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE BUT Techniques de commercialisation | parcours Business developpement et management de la relation client

Université Toulouse Jean-Jaures
Université Toulouse Jean-Jaures
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service :...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

ISTEF
ISTEF
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon...

BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE BUT Techniques de commercialisation | parcours Business developpement et management de la relation client

Université Toulouse Jean-Jaures
Université Toulouse Jean-Jaures
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de Commercialisation forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un...

BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE BUT Techniques de commercialisation | parcours Business developpement et management de la relation client

Université Toulouse Jean-Jaures
Université Toulouse Jean-Jaures
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

IFC Cévennes
IFC Cévennes
Non finançable CPF
En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... l'action commerciale évoluent pour s'adapter à ce nouvel environnement. Au-delà de compétences en négociation vente et animation de réseaux (réseaux...
1 2 3 4 5 6 7 8

Formations par domaine dans la ville de Narbonne

Haut de page