BTS negociation et digitalisation de la relation client
FC2R
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l?information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Relation client et négociation vente :
Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale
Relation client à distance et digitalisation :
Maitriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce
Relation client et animation de réseaux :
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
Culture générale et expression
Culture Économique, Juridique et Managériale :
Les marchés, les institutions financières, les contrats, la production, les entreprises, les régimes juridiques, le droit de la concurrence, le droit de la propriété industrielle, les politiques économiques…
Compréhension d'une langue étrangère - interactions orales et écrites : Anglais
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
