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Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1990 €
Prise en charge CPF
Durée
4 semaines en e-learning
Taux de réussite
99%
Pré-requis
Vous avez 3h par semaine à investir
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
1% c'est le taux de réponse moyen aux emails de prospection B2B.
Quand on sait que certaines campagnes d'experts atteignent 30% de taux de réponse, on en vient à se demander pourquoi.
Voilà le seul et unique objectif de la formation : que vous surpassiez vos objectifs de génération de leads en appliquant les méthodes et outils de prospection par email des meilleurs startups.
Pendant 4 semaines de formation, vous allez :
A la fin des quatre semaines de formation, vous serez autonome de A à Z sur votre stratégie de développement commercial et saurez générer des leads de qualité.
Si vous souhaitez participer à la formation, on vous accompagne dans le montage de votre dossier de financement.
Quand on sait que certaines campagnes d'experts atteignent 30% de taux de réponse, on en vient à se demander pourquoi.
Voilà le seul et unique objectif de la formation : que vous surpassiez vos objectifs de génération de leads en appliquant les méthodes et outils de prospection par email des meilleurs startups.
Pendant 4 semaines de formation, vous allez :
- Créer votre stratégie de développement commercial
- Booster vos taux de réponses en améliorant le ciblage et l'écriture de vos emails
- Générer des fichiers de prospection hyper qualifiés
- Utiliser 5 outils "no code" indispensables à une bonne machine de prospection digitale
- Utiliser la psychologie utilisateur pour séquencer votre cold emailing et atteindre vos cibles à tous les coups
A la fin des quatre semaines de formation, vous serez autonome de A à Z sur votre stratégie de développement commercial et saurez générer des leads de qualité.
Si vous souhaitez participer à la formation, on vous accompagne dans le montage de votre dossier de financement.
Programme
Module 1 : L'art du ciblage
Objectif : Maîtriser l'étape n°1 de la prospection
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Module 2 : Rédiger des emails engageants
Objectif : Contacter vos prospects au moment idéal pour assurer le meilleur taux d'ouverture
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Module 3 : Atteindre 30% de réponse
Objectif : Générer un ficher de prospection qualifié et envoyer votre première séquence
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Module 4 : Comprendre comment faire (encore) mieux
Objectif : Segmenter vos données pour passer au niveau supérieur
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Module 5 : Automatiser pour scaler sa prospection
Objectif : Automatiser de manière optimale et structurée
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Module 6 : Assurer le transfert d'expertise
Objectif : Construire la meilleure équipe possible
A la fin de ce module, vous serez capable de :
Objectif : Maîtriser l'étape n°1 de la prospection
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Définir votre ICP et comprendre vos buyer personas
- Sélectionner et prioriser vos verticales
- Générer un fichier de prospection qualifié
Module 2 : Rédiger des emails engageants
Objectif : Contacter vos prospects au moment idéal pour assurer le meilleur taux d'ouverture
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Utiliser les structures de message qui convertissent
- Comprendre les différents niveaux de personnalisation
- Maîtriser l'art de la relance
Module 3 : Atteindre 30% de réponse
Objectif : Générer un ficher de prospection qualifié et envoyer votre première séquence
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Paramétrer et optimiser votre délivrabilité
- Choisir le bon timing pour être certain de retenir l'attention
- Définir des objectifs de conversion cohérents
Module 4 : Comprendre comment faire (encore) mieux
Objectif : Segmenter vos données pour passer au niveau supérieur
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Identifier les facteurs d'amélioration
- Définir une stratégie d'A/B test adaptée et mesurable
- Définir un processus d'engagement récurrent
Module 5 : Automatiser pour scaler sa prospection
Objectif : Automatiser de manière optimale et structurée
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Définir un processus d'engagement récurrent
- Utiliser les bons outils de tracking et scoring de leads
- Synchroniser les outils de prospection entre eux
Module 6 : Assurer le transfert d'expertise
Objectif : Construire la meilleure équipe possible
A la fin de ce module, vous serez capable de :
- Sélectionner attentivement les membres de votre équipe
- Former votre équipe à la prospection
- Implémenter le canal "outbound" dans un reporting structuré
Cette formation est temporairement suspendue.
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