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Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel

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Prise en charge CPF
Durée
20,30 ou 40h selon formule choisie
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Avoir un compte CPF : l'avoir ouvert avant la prise de contact pour faciliter l'inscription.
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Amélioration de votre accueil et vos ventes
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

Réussir l’accueil et la vente en boutique
Vous serez en mesure d’accueillir le client en magasin/boutique, et de vendre en face à face et à distance. Vous pourrez comprendre les besoins du client et lui proposer une solution adaptée, traiter ses objections et conclure systématiquement vos ventes.

S’adapter à la culture et la personnalité de son interlocuteur
La formation vous permettra également de mieux communiquer avec des interlocuteurs de différentes cultures et personnalités, de gérer les situations de handicap de vos clients, et de réagir efficacement en cas de conflits et de réclamations clients.

Découvrir les outils digitaux lors de la vente
Vous serez capables d’utiliser les outils digitaux (ex : Ipad, réseaux sociaux, site web) avant, pendant et après vos ventes pour mieux découvrir les besoins, argumenter, faire face aux objections et conclure.

Programme

Accompagnement personnalisé d'un manager expert afin de traiter vos problématiques concrètes (1h, 4h ou 7h) + accès à un elearning complet composé de vidéos de bonnes pratiques et d'illustrations via des jeux de rôle.

L'elearning couvre les thématiques suivantes :

 – Bienvenue
 Réussir son merchandising
 Réussir ses ventes en boutique
 Prioriser ses tâches au sein de la boutique
 Attirer et fidéliser les clients
 Utiliser les outils digitaux
 Les leviers de l’influence
 S’adapter à la personnalité du client

Éligible CPF

Financement facilité

100 % de réussite

à la certification

Expert du domaine

+12 ans d'expérience

Financement

Des solutions de financement pour vous aider

Logo Mon Compte Formation
Financement CPF Logo Mon Compte Formation
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre Inéa Conseil

Inéa Conseil est spécialisé dans l'amélioration des performances collectives et individuelles.
Nous aidons nos clients à vendre plus et mieux et les managers à mieux mobiliser leurs collaborateurs.
Nous avons 4 domaines d'expertise :
  • Performances commerciales et négociation
  • Formation en management
  • Coaching individuel ou d'équipe
  • Amélioration de la relation client
Nos formations sont éligibles au CPF et vous pouvez également faire financer vos formations!
Notre équipe est à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite professionnelle !

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