
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
Avoir un compte CPF : l'avoir ouvert avant la prise de contact pour faciliter l'inscription. Souhaiter développer des compétences en vente B2C.
Réussir l’accueil et la vente en boutique
Vous serez en mesure d’accueillir le client en magasin/boutique, et de vendre en face à face et à distance. Vous pourrez comprendre les besoins du client et lui proposer une solution adaptée, traiter ses objections et conclure systématiquement vos ventes.
S’adapter à la culture et la personnalité de son interlocuteur
La formation vous permettra également de mieux communiquer avec des interlocuteurs de différentes cultures et personnalités, de gérer les situations de handicap de vos clients, et de réagir efficacement en cas de conflits et de réclamations clients.
Découvrir les outils digitaux lors de la vente
Vous serez capables d’utiliser les outils digitaux (ex : Ipad, réseaux sociaux, site web) avant, pendant et après vos ventes pour mieux découvrir les besoins, argumenter, faire face aux objections et conclure.
Accompagnement personnalisé d'un manager expert afin de traiter vos problématiques concrètes (1h, 4h ou 7h) + accès à un elearning complet composé de vidéos de bonnes pratiques et d'illustrations via des jeux de rôle.
L'elearning couvre les thématiques suivantes :
– Bienvenue
– Réussir son merchandising
– Réussir ses ventes en boutique
– Prioriser ses tâches au sein de la boutique
– Attirer et fidéliser les clients
– Utiliser les outils digitaux
– Les leviers de l’influence
– S’adapter à la personnalité du client
Éligible CPF
Financement facilité
100 % de réussite
à la certification
Expert du domaine
+12 ans d'expérience
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
À propos du centre Inéa Conseil
Nous aidons nos clients à vendre plus et mieux et les managers à mieux mobiliser leurs collaborateurs.
Nous avons 4 domaines d'expertise :
- Performances commerciales et négociation
- Formation en management
- Coaching individuel ou d'équipe
- Amélioration de la relation client
Notre équipe est à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre réussite professionnelle !
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Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

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