Negociation a l-achat 2 _ 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
STRAFORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif(s) :
de la formation Négociation à l'achat 2
Savoir influencer l'interlocuteur ;
Pour mieux collaborer, créer la complicité avec vos clients ;
Utiliser différents registres de communication ;
Adopter le relationnel adéquat pour mieux convaincre vos fournisseurs ;
Gérer les situations qui ont un enjeu ;
Atteindre vos objectifs ;
Respecter les valeurs de l'entreprise dans un contexte d'achats responsables.
Programme
Programme :
de la formation Négociation à l'achat 2Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Organisation et structure de la négociation
- Connaître la méthode à un haut niveau ;
- Les points importants à chaque étape de la négociation ;
- Gestion du temps ;
- Diagnostic des vrais enjeux.
Affuter son sens de l'observation
- Identifier la marge de manœuvre de l'acheteur et du vendeur ;
- Observer la communication non-verbale du vendeur grâce à son comportement (1er outil PNL) ;
- Diagnostiquer la communication de son interlocuteur ;
- Repérer les indicateurs de conclusion de la négociation.
Augmenter sa souplesse
- Mettre en place des techniques de synchronisation (2ème outil de la PNL) ;
- Adapter son comportement et sa communication en fonction du style de négo-communicant ;
- Enfin, développer sa flexibilité mentale grâce aux 3 modes de perception.
La composante émotionnelle
- Mettre en place une bonne interaction réflexion/ émotions ;
- Créer un lien entre émotions, comportements et croyances ;
- Mettre en avant ses émotions qui auront un impact important en cours de négociation ;
- Préparer une future négociation (3ème outil issu de la PNL).
Accroître sa force de persuasion :
- Savoir persuader en mettant en place un bon argumentaire de vente et en utilisant des techniques de persuasion ;
- Développer sa confiance en soi ;
- Prendre en compte les forces et les faiblesses liées à votre style de négo-communicant ;
- Motiver le vendeur.
Maîtriser les situations difficiles
- Contourner les techniques de manipulation ;
- Savoir utiliser les silences ;
- Désamorcer l'agressivité.
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation à la négociation avec les services achats

ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Les fondamentaux de la commande publique (1 jour)
TOURS, MONTAUBAN, TULLE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Super utilisateur SAP Achat: Suivi des achats et approvisionnements et mesure de leur performance dans SAP S/4HANA
À DISTANCE

SproClub
Finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Entreprise
SproClub
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
MASTER "ACHETEUR INTERNATIONAL"
MANDELIEU-LA-NAPOULE

NEVAREX TRAINING PURCHASING
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
NEVAREX TRAINING PURCHASING
Les formations les plus recherchées
Toulouse
Lyon
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Acheteur industriel
Acheteur industriel CPF
Acheteur industriel en Ligne
Acheteur
Assistant achat
Vendeur
Conseiller de vente
Vente
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Acheteur Alfortville
Acheteur industriel Alfortville
Assistant achat Alfortville
Assistant achat Antony
Acheteur industriel Antony
Acheteur Antony
Acheteur Argenteuil
Acheteur industriel Argenteuil
Assistant achat Argenteuil
Assistant achat Asnières-sur-Seine