Formation Compétences en secrétariat

 
 

Les formations pour Compétences en secrétariat

Assistant juridique

avec ESAS
Paris

...Au terme de la formation, le candidat sera le bras doigt de l'avocat d'un point de vue admnistratif et juridique.L’ES...

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Mener les étapes clés d’une vente réussie

avec Manitude
dans 7 localités

...entretenir une relation avec le client dans la durée.- Acquérir diverses compétences dont le sens du résultat, l’impact, la capacité ...

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Secrétaire médical(e)

avec Culture et Formation

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Titre Professionnel de Conseiller/ère relation client à distance

avec Greta des Hauts-de-Seine 92
Nanterre

...Dans le respect des règles de la communication écrite et orale, de la réglementation en vigueur, des normes qualité et des chartes de l'entreprise, ...

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Gestion du temps : gérer ses priorités et optimiser son temps

avec Humanem Urbanem
Champagne-au-Mont-D'or

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Outlook - Perfectionnement

avec ADPRO Formation
Marseille

...Maîtriser les options avancées de la messagerie Savoir classer, archiver et mettre des rappels sur ses messages Gérer plusieurs dossie...

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Lotus Notes - Agenda

avec Data Formation
dans 99 localités

... Gérer son emploi du temps avec l'agenda Gérer une liste de tâches Gérer une base de contacts personnels Utilis...

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Secrétaire médicale

avec Centre Européen de Formation

...Objectif : Travaillez dans un secteur en pleine expansion avec notre formation à distance ! Le secteur de la santé connait une croissance importan...

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Secrétaire administratif

avec Cours Servais

...Grâce aux Prépas Duo et trio, vous pouvez préparer les épreuves des deux ou trois concours de votre choix en suivant une seule formation. Multipli...

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...Apprendre à utiliser les applications Google Prérequis : Notions de bureautiq...

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...Objectif : L'assistant de gestion assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relève pas de la production : administratio...

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Gagner du temps en s'organisant mieux

avec Ethos Academy
Cesson-Sevigne

... Comprendre sa relation au temps et les conséquences sur sa mission Savoir prendre du recul Acquérir les outils et méthod...

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...Acquérir des compétences nécessaires à l'activité d'un(e) secrétaire assistant(e) au sein des structures médicales ou sociales : - prendre ...

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Gestion du temps

avec ACSEH
Grasse

...- savoir organiser ses tâches- savoir hiérarchiser ses actions programmées- mesurer le niveau d'urgence- savoir tempérer l...

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Gestion des réunions

avec Synergy Prem1um Business SAS

...Objectifs : Cette formation permet d'acquérir les outils, techniques et méthodes visant à : - préparer efficacement les réunions - animer avec aisan...

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