
Formation CRM digital
ISOLUCE
Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Pas de pré-requis
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Personnalisation / Flexibilité et accessibilité / Objectifs concrets et mesurables
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
* Comprendre l’objectif d’un CRM
* Choisir le bon CRM
* Savoir utiliser parfaitement un CRM
* Choisir le bon CRM
* Savoir utiliser parfaitement un CRM
Programme
Introduction générale
* Comprendre l’utilité du CRM digital
* Contexte actuel : crise du COVID-19
* Bénéfices pour les entreprises
* Bénéfices pour les salariés
* Matériel nécessaire
Identifier son parcours client
* Segmentation des clients
* Déterminer sa valeur client
* Déterminer ses canaux de ventes, de fidélisations et d’informations
* Maîtriser son parcours et son cycle de vie du client
Intégrer le CRM digital dans sa stratégie d’entreprise
* Centralisation de vos données dans votre CRM digital : faciliter l’accès aux informations clients
* Développer et enrichir votre base de données clients
* Organiser l’acquisition et la conquête client avec vos équipes commerciales : analyses, reportings, tableaux de bord communs
* Ratios coûts / canal / valeur client : ROI
* Sécurité des données : RGPD
Construire un marketing relationnel personnalisé
* Mise en place de nouvelles techniques de marketing adaptées aux circonstances actuelles (social média etc.)
* Détecter les cibles et définir des actions
* Optimiser le plan d’actions
* Capitaliser sur l’historique de la relation client
* Relance du fichier client suite à une campagne
* Comprendre l’utilité du CRM digital
* Contexte actuel : crise du COVID-19
* Bénéfices pour les entreprises
* Bénéfices pour les salariés
* Matériel nécessaire
Identifier son parcours client
* Segmentation des clients
* Déterminer sa valeur client
* Déterminer ses canaux de ventes, de fidélisations et d’informations
* Maîtriser son parcours et son cycle de vie du client
Intégrer le CRM digital dans sa stratégie d’entreprise
* Centralisation de vos données dans votre CRM digital : faciliter l’accès aux informations clients
* Développer et enrichir votre base de données clients
* Organiser l’acquisition et la conquête client avec vos équipes commerciales : analyses, reportings, tableaux de bord communs
* Ratios coûts / canal / valeur client : ROI
* Sécurité des données : RGPD
Construire un marketing relationnel personnalisé
* Mise en place de nouvelles techniques de marketing adaptées aux circonstances actuelles (social média etc.)
* Détecter les cibles et définir des actions
* Optimiser le plan d’actions
* Capitaliser sur l’historique de la relation client
* Relance du fichier client suite à une campagne
Centre
À propos du centre ISOLUCE
Notre mission est d'accompagner les individus et les organisations dans leur adaptation aux nouvelles technologies et pratiques numériques. Cela implique de proposer des formations qui couvrent des compétences essentielles telles que la maîtrise des outils numériques, la compréhension des enjeux de la digitalisation, le développement de stratégies numériques, et l'adoption de méthodes de travail innovantes. L'objectif est de faciliter la transformation numérique de manière efficace et durable, en veillant à ce que les apprenants soient préparés aux défis et opportunités du marché actuel.
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