
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
7h en présentiel ou distanciel
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Cette formation s'adresse aux salariés déjà en place en hôtellerie
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation est à destination des RH et managers pour leurs équipes.
- Maîtriser les principes de base de la communication verbale et non verbale
- Utiliser un langage performant auprès des clients et collaborateurs
- Savoir répondre aux attentes, besoins et exigences des clients
- Comprendre l'importance de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie de luxe
- Personnaliser l'accueil client
- Intégrer la sensibilité interculturelle dans le service et s'adapter aux besoins
spécifiques des clients - Comprendre les mécanismes de la satisfaction client
- Instaurer une relation de confiance privilégiée et unique
- Savoir devancer les attentes de la clientèle
- Entretenir une relation authentique et sincère
Programme
- La communication verbale et non verbale
- Le langage positif?, ?la politesse verbale et la galanterie
- L’excellence relationnelle et le savoir-vivre
- L’écoute active et le wording
- La dimension esthétique et sensorielle dans? ?la relation client?, ?les erreurs à éviter
- L’authenticité tout en se mettant en scène
- Le savoir-être du personnel? : ?les attentes de la? clientèle
- La confidentialité et la discrétion
- La synergie d’équipe dans la relation client
- Le parcours expérentiel
- La fidélisation client
Éligible CPF
Financement facilité
Formateurs pro.
diplômés
Sur mesure
formation adaptée
Centre
À propos du centre GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
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