
Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
7 heures ou sur-mesure en présentiel ou distanciel
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Cette formation s'adresse aux salariés déjà en place en hôtellerie
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles.
- Comprendre l’intérêt et les enjeux de la vente additionnelle
- Eliminer les éventuels freins liés à la vente additionnelle
- Découvrir les besoins clients pour proposer des produits ou services complémentaires
- Maîtriser des techniques de vente et développer un comportement efficace afin d’augmenter les ventes de son établissement
Programme
- La vente additionnelle et ses enjeux
- La préparation mentale : lever ses propres freins et ses inhibitions
- Les nouveaux modes de fonctionnement nécessaires à la performance de la vente additionnelle
- La préparation du face à face : l'historique client, les remontées d'informations
- Les grands principes et les codes de la communication (gestes, voix, mots)
- La connaissance de soi pour mieux communiquer
- L'écoute active dans la relation commerciale
- La présentation du SONCAS
- La fidélisation client
- Les techniques de conclusions proactives et la conduite à tenir en cas d’échec
- La prise de congé
- Le lien avec son client pour permettre un acte d’achat futur
La formation en vidéo
Déployer une stratégie de vente additionnelle
Éligible CPF
Financement facilité
Formateurs pro.
diplômés
Sur mesure
formation adaptée
Centre
À propos du centre GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.
Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.
Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.
Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation


Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Hôtellerie CPF
Hôtellerie en Ligne
Maître d hotel
Maître d hotel CPF
Maître d hotel en Ligne
Directeur de restaurant
Directeur d hotel
Receptionniste
Maître d hotel Paris
Directeur de restaurant Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Nantes
Maître d hotel Évry-Courcouronnes
Maître d hotel Mantes-la-Ville
Directeur de restaurant Angers
Directeur de restaurant Le Mans
Maître d hotel Melun
Maître d hotel Nanterre
Directeur de restaurant Cholet