Diplome manager dans l-hotellerie restauration - Option A Restauration - Option B Cuisine - Option C Hotellerie
ISCR Institut Supérieur De La Cuisine Et De La Restauration
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
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Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Compétences attestées :
Etre en mesure de mobiliser l'ensemble des compétences nécessaires pour créer et gérer une entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, par :
Avoir une maîtrise technique et opérationnelle du service à la française permettant ensuite d'exprimer librement sa créativité artisanale, par :
Avoir des compétences relationnelles adaptées au milieu professionnel de l'hôtellerie, en :
Etre engagé avec un management personnel et professionnel humble et respectueux de ses pairs et de l'environnement, par
Etre en mesure de mobiliser l'ensemble des compétences nécessaires pour créer et gérer une entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, par :
- La définition et compréhension des concepts de base et des outils fondamentaux de la gestion d'entreprise ;
- L'utilisation de ces concepts et outils pour monter un business plan cohérent et socialement responsable.
Avoir une maîtrise technique et opérationnelle du service à la française permettant ensuite d'exprimer librement sa créativité artisanale, par :
- La maîtriser les fondamentaux et techniques de servuction ;
- La mobilisation de l'ensemble des techniques pour proposer de nouveaux modèles d'affaires en hébergement.
Avoir des compétences relationnelles adaptées au milieu professionnel de l'hôtellerie, en :
- Travaillant en équipe de façon respectueuse et efficace, quel que soit son rôle ;
- S'adaptant, analyser et corriger ses comportements opérationnel et relationnel en fonction de la situation.
Etre engagé avec un management personnel et professionnel humble et respectueux de ses pairs et de l'environnement, par
- La maîtrise des codes de la profession pour pouvoir s'en affranchir.
- La compréhension de sa place et de sa responsabilité en tant que professionnel de l'hôtellerie et de la restauration, notamment du point de vue du développement durable des entreprises.
Programme
Non renseigné
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