GLORI PRESTIGE

S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie

GLORI PRESTIGE

Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
21h ou sur-mesure en présentiel ou distanciel
Pré-requis
Cette formation s'adresse aux salariés déjà en place en hôtellerie
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
  • 91 - Quincy-sous-Sénart
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
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  • 47 - Lot-et-Garonne
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  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
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  • 54 - Meurthe-et-Moselle
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  • 61 - Orne
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  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles.
  •  Maîtriser les standards d’un accueil d’excellence
  • Connaître les attentes d’une clientèle exigeante et internationale
  • Maîtriser le protocole et anticiper les demandes spécifiques de la clientèle appartenant à la noblesse, occupant des fonctions politiques, diplomatiques ou titulaire de distinctions honorifiques
  • Anticiper les besoins du client et personnaliser le service
Programme
Jour 1 - Enchanter le client par sa maîtrise du parcours expérientiel
  • Excellence relationnelle
  • Fidélisation du client / personnalisation
  • Engagement émotionnel : «luxe expérientiel»

Etiquette et Protocole
  • Titres de civilité et titres honorifiques
  • Accueil et relation client différenciés
  • Anticiper les besoins spécifiques de la clientèle appartenant à la noblesse, occupant des fonctions politiques, diplomatiques ou titulaire de distinctions honorifiques
Jour 2 - Codes de la clientèle cible de l’Hôtel  
  • Anticiper les spécificités et attentes culturelles et/ou religieuses
  • Attentes liées aux services de l'établissement
  • Apprentissage des faux-pas à éviter (contact visuel, comment s’adresser au client, rapport à la femme, ordre des préséances, place de l’enfant, étiquette à table, restrictions alimentaires, etc.)
Communication verbale et non-verbale
  • Wording approfondi
  • Posture, attitude et gestuelle sur inspiration des techniques de PNL
La formation en vidéo
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes

Éligible CPF

Financement facilité

Formateurs pro.

diplômés

Sur mesure

formation adaptée

Centre

À propos du centre GLORI PRESTIGE

GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.

Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.

Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.

Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.

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