Analyser ses concurrents pour se positionner

Lea Chirac

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
550 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Cette formation va vous permettre d'analyser vos concurrents et ainsi de vous positionner, d'adapter votre offre er de vous différencier.
À la fin de la formation, vous aurez :
- compris mes enjeux de l'analyse des concurrents
- réalisé votre grille d'analyse personnalisée
- analysé vos principaux concurrents
- définit votre positionnement grâce à votre analyse.
Programme
Durant cette formation vous allez apprendre la méthodologie pour analyser vos concurrents grâce à différents outils comme le web, l'étude documentaire et l'analyse locale. Vous définirez vos concurrents directs et indirects. Vous réaliserez votre grille d'analyse et procéderez à l'analyse de vos concurrents. Enfin, vous définirez votre positionnement grâce à l'analyse de vos concurrents.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page