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Formation Linkedin en ligne

Offre de Formation Linkedin en Ligne

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

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Dans un rayon de

30km

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2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles de LinkedIn en ligne

Quelles sont les formations en ligne éligibles existantes ?

Il existe de nombreuses formations LinkedIn à distance. Elles varient selon votre niveau de maîtrise du réseau social et votre objectif.
Vous pouvez, dans un premier temps, suivre des cours pour découvrir la plateforme : à quoi sert LinkedIn ? Pourquoi être présent sur ce réseau social ? Comment paramétrer son compte et créer son profil ? Une fois les fondamentaux acquis, vous pourrez poursuivre votre enseignement avec des cours plus pointus.

Vous pouvez apprendre à optimiser votre profil pour vous offrir une plus grande visibilité sur le réseau, ou à l’exploiter pour faire connaître votre entreprise. Certaines formations pourront vous enseigner la marche à suivre pour mettre en place une stratégie de communication efficace pour augmenter votre nombre de vues : création de contenu (écrit, vidéo), développement d’un réseau professionnel ou encore mise en place d’une stratégie marketing sponsorisée avec LinkedIn Ads.

Les compétences professionnelles acquises grâce à une formation de LinkedIn en ligne

Quelles sont les compétences acquises grâce à la formation en ligne ?

Grâce à une formation en ligne LinkedIn, vous développez des compétences en communication, en stratégie et en création de contenu. Durant les cours, vous apprenez à prendre en main ce réseau social, ses fonctionnalités et à comprendre son algorithme. Vous entamez une réflexion sur son utilisation, en fonction de votre objectif, que vous soyez un professionnel, un auto-entrepreneur ou un chef d’entreprise.
La formation vous enseigne la mise en œuvre d’une stratégie de communication pour augmenter le nombre de vues sur votre profil, ou à améliorer la visibilité en ligne de votre entreprise. Vous apprenez à créer des contenus engageants (post, vidéo, carrousel), mais également à rechercher des prospects (mise en place de stratégies d’acquisition, création de tunnels de conversion).
Suivre des cours dédiés à LinkedIn vous permet, outre la maîtrise de ce réseau social, de développer des compétences transversales en communication et en création de contenu (textuel ou vidéo), pouvant être transposées vers d’autres canaux.

Que faire après une formation de LinkedIn en ligne ?

Quels sont les débouchés (métier, structure) après une formation de LinkedIn en ligne ?

Suivre une formation LinkedIn à distance vous offre l’opportunité de développer des compétences utiles durant toute votre carrière. Elles vous permettent d’améliorer votre visibilité en ligne, ou celle de votre entreprise, et d’augmenter le nombre de vues sur votre profil. Ainsi, vous pouvez mobiliser vos connaissances pour vous faire connaître et prospecter en tant qu’indépendant, mais aussi pour participer à la stratégie de communication de votre entreprise.

Vous êtes passionné par les réseaux sociaux ? Mettez vos connaissances aux services des professionnels, et lancez-vous dans une carrière de community manager spécialisé dans le réseau LinkedIn ! Vous pouvez développer votre propre clientèle en lui proposant une stratégie de communication, la gestion de son profil et la création de son contenu.

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