Reseaux sociaux - Strategie de communication Facebook- Pinterest- Twitter- Instagram- YouTube- LinkedIn- Tik Tok- Snapchat 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
Straformation
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux numériques, les enjeux liés aux nouveaux usages et les intérêts de ceux-ci pour les entreprises ;
- Implanter les réseaux sociaux dans la stratégie de communication de l'entreprise ;
- Mettre en place une stratégie de communication digitale ;
- S'initier à la création de contenu pour les réseaux sociaux ;
- Assimiler les connaissances pour animer et gérer une communauté ;
- Connaître les processus pour accroître sa visibilité et sa notoriété ;
- Appréhender les outils communicationnels : événement, transmédia, influenceur, communication de crise ;
- Découvrir et maîtriser les techniques publicitaires et préparer une campagne.
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Linkedin
Linkedin CPF
Linkedin en Ligne
Youtube
Instagram
Reseaux sociaux
Directeur de la communication
Telecom
Charge de communication
Relations presse
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Instagram Paris
Linkedin Nîmes
Reseaux sociaux Paris
Youtube Nîmes
Youtube Saint-Nazaire
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Linkedin Saint-Nazaire
Instagram Évry-Courcouronnes
Instagram Nanterre
Linkedin Alès