Reseaux sociaux - Strategie de communication Facebook- Pinterest- Twitter- Instagram- YouTube- LinkedIn- Tik Tok- Snapchat 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

Straformation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux numériques, les enjeux liés aux nouveaux usages et les intérêts de ceux-ci pour les entreprises ;

  • Implanter les réseaux sociaux dans la stratégie de communication de l'entreprise ;

  • Mettre en place une stratégie de communication digitale ;

  • S'initier à la création de contenu pour les réseaux sociaux ;

  • Assimiler les connaissances pour animer et gérer une communauté ;

  • Connaître les processus pour accroître sa visibilité et sa notoriété ;

  • Appréhender les outils communicationnels : événement, transmédia, influenceur, communication de crise ;

  • Découvrir et maîtriser les techniques publicitaires et préparer une campagne.
Programme
Non renseigné

Haut de page