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Objectifs
- Optimiser son profil et développer sa visibilité sur LinkedIn
- Concevoir une stratégie de contenu et de social selling
- Automatiser la prospection et analyser les résultats pour optimiser ses actions
- Utiliser LinkedIn pour créer des partenariats et générer des leads qualifiés
Programme
Découvrir les fonctionnalités de base
Naviguer à travers le flux de publication et les sections - Identifier les paramètres de confidentialité et de visibilité de son profil
Optimiser son profil personnel
Rédiger un résumé attractif et optimisé pour le SEO
Comprendre les bases de l'algorithme
Analyser l'importance des interactions pour la visibilité
Réaliser ses premières interactions
Personnaliser les invitations de connexion - Publier un premier post
Maîtriser les bonnes pratiques de publication
Identifier les types de contenus qui génèrent le plus d'engagement - Planifier ses publications avec un calendrier de contenu
Analyser les performances de ses publications
Interpréter les indicateurs clés - Ajuster sa stratégie de contenu
Rechercher et ajouter des prospects ciblés
Utiliser les filtres de recherche avancée - Participer aux groupes - Personnaliser les messages de prospection
Développer son expertise
Publier des articles pour renforcer son expertise - Commenter des publications pour gagner en visibilité et crédibilité - Utiliser les hashtags et mentions
Mettre en place une stratégie de social selling
Définir les principes du social selling et son impact sur les ventes - Identifier et analyser les besoins de sa cible - Concevoir un plan de social selling adapté à son secteur
Automatiser la prospection
Présenter les outils et extensions pour automatiser certaines tâches - Paramétrer des recherches sauvegardées et des alertes pour surveiller son marché - Créer des séquences d'engagement pour suivre ses prospects
Concevoir et animer un réseau d'influence
Identifier et connecter avec des influenceurs clés de son secteur - Organiser et animer des événements - Obtenir des recommandations et des témoignages
Optimiser son profil
Adapter son profil pour attirer des prospects - Utiliser le mode créateur et les outils avancés - Intégrer des vidéos et des présentations
Construire une stratégie d'influence
Élaborer une stratégie de contenu pour devenir une référence dans son domaine
Utiliser les données analytiques
Comprendre les statistiques pour affiner son ciblage - Mettre en place un tableau de bord de suivi des KPIs sur Excel ou Google Sheets
Développer des partenariats stratégiques
Identifier des opportunités de collaboration avec d'autres entreprises ou influenceurs - Négocier et formaliser des partenariats - Mettre en avant les partenariats dans son profil et ses publications
&
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