Google Ads referencement sponsorise -Adwords- SEA 100pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
Straformation
Connaître les outils et les méthodes qui permettent d'optimiser les différents types de campagnes.
Maîtriser le suivi des conversions et des indicateurs clés de performance.
Introduction à Google Ads.
Créer une campagne sur le réseau de recherche (search).
Outils complémentaires pour les campagnes sur le réseau de recherche (search).
Mettre en place le suivi des conversions et mesurer la performance de ses campagnes.
Optimiser ses campagnes sur le réseau de recherche (search).
Créer une campagne sur le réseau de sites partenaires de Google (display).
Optimiser ses campagnes sur le réseau display.
Les autres types de campagnes disponibles dans Google Ads.
Microsoft Advertising, le concurrent de Google Ads.
Community Manager: Vivre de son activité en 3 mois

Maîtrisez la publicité Facebook et Instagram et propulsez votre visibilité sur les réseaux sociaux

Community Manager | Devenez freelance en 3,5 jours

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Utiliser les réseaux sociaux pour booster votre activité

Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise

Community manager [Indépendant ou Salarié]
