Formation Linkedin
Offre de Formation Linkedin
Développer l'activité commerciale par les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Canva, Linkedin, Intelligence artificielle, vidéo)
Exploiter Linkedin pour son entreprise
BIEN UTILISER LINKEDIN (format mixte : e-learning + session en distanciel)
Optimiser et Valoriser son profil LinkedIn
BIEN UTILISER LINKEDIN (format mixte : e-learning + session en présentiel)
Formation La relation commerciale à travers les réseaux sociaux
Utiliser les réseaux sociaux pour booster votre activité
Exploiter Instagram pour son entreprise
Valoriser sa marque sur Instagram
Developper son reseau professionnel avec Linkedin
Boostez votre visibilite professionnelle avec Linkedin
Developper son reseau avec LinkedIn - Expertise
LinkedIn transformez votre reseau pro en canal d-acquisition de clients
Acquerir les clefs de Linkedin - niveaux 1 et 2
Developper son reseau avec LinkedIn - Approfondissement
Apprendre a se faire reperer par des recruteurs sur Linkedin
LinkedIn Helper
Booster sa prospection avec LinkedIn
Savoir utiliser LinkedIn
Savoir utiliser LinkedIn
LinkedIN - Formation LinkedIn
Acquerir les clefs de LinkedIn - niveau 1
Linkedin pour votre entreprise
Developper votre strategie de marketing digital avec LinkedIn
LinkedIn Initiation
LinkedIn Prospecter efficacement en developpant son reseau
Maitriser un reseau social Facebook- Instagram- LinkedIn- Twitter.
Booster votre prospection Linkedin avec l-intelligence artificielle - Developper son reseau et gagner des clients via LinkedIn
Communiquer et vendre avec Linkedin
Les formations professionnelles pour débuter ou se perfectionner à LinkedIn
Quel programme proposent les formations professionnelles existantes sur LinkedIn ?
Les formations professionnelles LinkedIn concernent tous les actifs. Employés, autoentrepreneurs, entreprises, indépendants, commerçants... tous les secteurs sont concernés. Et pour cause : avoir un profil ou une page sur LinkedIn, c’est s’assurer d’une visibilité en ligne auprès de ses pairs, de futurs recruteurs, clients ou de prospects. Il est donc essentiel d’avoir un profil sur le réseau social quel que soit l’objectif recherché. Que ce soit en tant qu’individu ou pour mettre en avant une marque ou une entreprise dans un objectif de communication en ligne.
Les formations LinkedIn concernent tout particulièrement les spécialistes du marketing et de la communication qui doivent absolument acquérir des compétences en digital. À l’instar d’autres réseaux sociaux, maîtriser LinkedIn permettra de bien communiquer, d’être visible et de créer des liens entre professionnels. En termes de contenu, les formations LinkedIn permettront de comprendre le fonctionnement de la plateforme. Créer son profil et publier évidemment en ayant en tête les codes du réseau social professionnel mais aussi comprendre les logiques de connexion entre professionnels, d’abonnements et de gestion d’une page entreprise.
LinkedIn étant un formidable outil de veille et de marketing, vous apprendrez à identifier les bons comptes à suivre en fonction de vos intérêts et à construire votre veille quotidienne adaptée à vos besoins. Pour les commerciaux et les entrepreneurs à la recherche de nouveaux clients ou de nouveaux contacts, des formations adaptées à la prospection seront proposées. À l’issue de la formation, vous aurez en main toutes les clefs pour construire votre propre stratégie LinkedIn.
Les qualités nécessaires pour maitriser LinkedIn
Quelles sont les qualités pour prendre en main LinkedIn ?
Pour profiter pleinement de votre formation LinkedIn, il faudra être à l’aise avec les outils informatiques et digitaux. Savoir naviguer sur internet, maîtriser la rédaction de texte, avoir une adresse email pour vous inscrire sur le réseau professionnel. Les formations LinkedIn sont destinées à un public qui utilise un ordinateur ou un Smartphone au quotidien. D’autres prérequis sont nécessaires comme par exemple écrire sans faire de faute d’orthographe. Que ça soit en votre nom sur votre profil privé ou via votre entreprise, les coquilles ne sont pas acceptées sur un réseau social professionnel.
Un réseau social professionnel comme Linkedin demande une certaine logique et une curiosité certaine pour véritablement profiter des différentes fonctionnalités disponibles. Si vous souhaitez suivre une formation LinkedIn pour gérer des campagnes média, un goût pour les chiffres sera un plus de manière à ne pas faire d’erreur et à délivrer des bilans de qualité. Au-delà des cours théoriques qui permettront de bien connaître le réseau, il faudra être intéressé par les techniques de communication et de marketing pour bien prendre l’outil en main et profiter pleinement de l’apprentissage reçu. Comme n’importe quel réseau social, il faudra ancrer l’usage dans votre quotidien pour bien le maîtriser.
Se former à LinkedIn
Quels sont les dispositifs pour se former ? Comment financer sa formation ?
Il existe de nombreuses formations Linkedin, à Paris comme en région, en présentiel comme en vidéo, en ligne ou à distance. Des cours pour démarrer avec le réseau social en mode initiation et prise en main comme des formations de perfectionnement ou de spécialisation existent. Leur durée est généralement courte, quelques jours en moyenne, pour une prise en main rapide et une application rapide à votre vie professionnelle. Elles peuvent être financées par le CPF, dans le cadre de la prise en main de votre parcours professionnel offert par ce dispositif, si elles sont éligibles. Si cette formation est à l’initiative de votre employeur, il sera en capacité de vous financer la formation.