LinkedIn de A a Z

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Objectifs
Nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place d'une stratégie performante sur LinkedIn. Votre mentor vous accompagne pendant un mois via un coaching personnalisé et adapté à vos besoins. Notre approche très concrète vous permettra d'acquérir le plus rapidement possible toutes les compétences nécessaires à la prise en main du réseau social LinkedIn.

Nos formateurs sont tous experts sur l'utilisation de l'outil LinkedIn ! Vous n'aurez pas besoin de compétences techniques ou de faire appel à un Community manager. Notre pédagogie nous permet de nous adapter à tous les types d'élèves, et ce, même si vous n'avez aucunes compétences dans le digital !


Pour une prise en main rapide du réseau social LinkedIn, vous passerez par les objectifs suivants :


  • Comprendre les enjeux de LinkedIn

  • Définir et comprendre sa cible

  • Définir sa stratégie d'acquisition

  • Identifier les outils de prospection adaptés



A l'issue de la formation, Vous pourrez évoluer en totale autonomie sur LinkedIn !

Nous vous laissons l'accès à notre plateforme d'apprentissage pendant un an afin que vous puissiez approfondir certains sujets même après votre formation.
Programme

1 : Les fondamentaux de LinkedIn



  • LinkedIn, c'est quoi ?

  • Le langage du digital

  • Les enjeux de la présence sur LinkedIn

  • Paramétrage du compte

  • Présentation des différentes fonctionnalités

  • Les erreurs à éviter



2 : Optimiser son profil LinkedIn



  • Valoriser son profil

  • L'algorithme LinkedIn

  • Créer une page LinkedIn entreprise

  • Prendre en compte les mots-clés

  • Comprendre la valeur ajouté de son offre

  • Adapter son profil LinkedIn à son offre



3 : Établir le profil de sa cible



  • Quelles sont les entreprises à la recherche de votre offre ?

  • Développer son réseau

  • Choisir le mode de communication adapté à son offre

  • Automatiser la recherche de vos prospects



4 : Définir et mettre en place sa stratégie d'acquisition



  • Définir sa stratégie d'acquisition

  • Créer des contenus engageants

  • Créer une relation avec son prospect

  • Créer un tunnel de conversion

  • Les stratégies multicanaux

  • L'enrichissement de données

  • Analyser ses résultats



5 : Plan d'action



  • Synthèse des notions abordées

  • Mise en place du plan d'action

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