Certificat de specialisation vente-conseil en boucherie
EPB de Paris et de la région parisienne
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
5470 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le ou la titulaire de la mention complémentaire « Vente-conseil en boucherie » exerce son activité au sein d'un espace de vente dans le secteur de la boucherie. Il ou elle s'inscrit dans une démarche commerciale active dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire des denrées et préparations alimentaires.
Son activité consiste à :
- organiser, approvisionner et entretenir les espaces de vente ;
- valoriser l'assortiment des produits ;
- vendre les produits proposés par l'espace commercial ;
- participer au développement d'une relation client personnalisée et durable : accueillir, informer, conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat.
Il ou elle exerce son activité dans le respect :
- de la qualité et de la traçabilité des viandes ;
- des normes en vigueur en matière :
- d'hygiène et de sécurité ;
- de lutte contre le gaspillage et de valorisation des déchets ;
- d'information aux consommateurs ;
- de l'inclusion et de l'accueil des autres personnels, notamment en situation de handicap ;
- de la politique commerciale de l'entreprise.
Il ou elle prend en compte au quotidien la responsabilité sociale des entreprises (RSE) appliquée à son activité.
Son activité consiste à :
- organiser, approvisionner et entretenir les espaces de vente ;
- valoriser l'assortiment des produits ;
- vendre les produits proposés par l'espace commercial ;
- participer au développement d'une relation client personnalisée et durable : accueillir, informer, conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat.
Il ou elle exerce son activité dans le respect :
- de la qualité et de la traçabilité des viandes ;
- des normes en vigueur en matière :
- d'hygiène et de sécurité ;
- de lutte contre le gaspillage et de valorisation des déchets ;
- d'information aux consommateurs ;
- de l'inclusion et de l'accueil des autres personnels, notamment en situation de handicap ;
- de la politique commerciale de l'entreprise.
Il ou elle prend en compte au quotidien la responsabilité sociale des entreprises (RSE) appliquée à son activité.
Programme
Pratique professionnelle
Sciences hygiène
Vente
Communication
Digitalisation
Calculs appliqués
Anglais
Sciences hygiène
Vente
Communication
Digitalisation
Calculs appliqués
Anglais
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