Formation Crm en ligne
Offre de Formation Crm en Ligne
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
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Gérer les appels clients difficiles
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Pré-graduate Conseiller relation client à distance
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Graduate Manager de Conseillers pour clients à distance
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BTS NDRC
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Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance
1690 €
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
1690 €
Gestion de la relation client -CRM
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Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002
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Odoo CRM
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Module CRM la gestion de la relation client
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CRM-GRC - Logiciel de gestion de la relation client
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BTS NDRC Negociation et Digitalisation de la Relation Client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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BTS NDRC - Negociation et digitalisation de la relation client -Contrat de professionnalisation
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BTS NDRC Negociation Digitalisation Relation Client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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Gestion de la relation client
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BTS negociation et digitalisation de la relation client
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Gestion des relations cliens
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BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC
13000 €
BTS negociation et digitalisation de la relation client
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Les formations professionnelles CRM en ligne
Les compétences professionnelles acquises grâce à une formation CRM en ligne
Quelles sont les compétences acquises grâce à la formation en ligne ?
Les cours en ligne pour apprendre à se servir d'un logiciel type CRM poursuivent plusieurs objectifs. Il faudra tout d'abord apprendre à situer son entreprise sur un marché, pour savoir quelles données client peuvent être pertinentes. L'élève pour un ensuite déterminer les KPI qui peuvent être intéressants en fonction de sa profession ou de la structure dans la cabine de travail. Il peut s'agir de déterminer la customer value ou encore le nombre de ventes.
On apprendra ensuite à prendre en main cet outil de gestion et de centralisation des données. Il s'agira ensuite d'effectuer d'éventuels paramétrages, pour que le système d'information épouse parfaitement les besoins.
Que faire après une formation CRM en ligne ?
Quels sont les débouchés (métier, structure) après une formation de CRM en ligne ?
Avec une formation CRM, il est possible de postuler dans les entreprises utilisant ce type d'outils. Il est aussi possible de rejoindre un service marketing pour un projet de création de CRM. Dans des domaines comme le management ou encore l'avance, cet outil au service de la satisfaction client est absolument capital.
Noter que certaines formations à distance très poussées peuvent même permettre de devenir un expert du logiciel CRM. Il sera à l'heure possible de devenir expert AMOA, pour pouvoir conseiller des entreprises dans le choix et l’intégration de leur système d'information.
Formations par domaine en ligne
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