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Formation Crm en ligne

Offre de Formation Crm en Ligne

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

Centre de formation Enablers
Enablers
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des campagnes d’e-mail marketing performantes et conformes Suivre...

Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation

Centre de formation Closer Évolution
Avis du centre
Closer Évolution
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... seul, vous êtes tous dans le même bateau ! Dans les réussites comme les coups durs, tous nos élèves et...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance. Vous...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Conférences spécialisées pour développer votre employabilité Cours vidéo engageants produits dans nos studios Supports de formation écrits téléchargeables Approche pratique...

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... en conduisant l'entretien de vente et maîtrisez les techniques pour le fidéliser en consolidant son expérience client. Vous serez capable...

Odoo CRM

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... Gérer la relation client avec Odoo Gérer les ressources humaines avec Odoo Personnaliser et développer des applications avec Odoo (suite)

CRM-GRC - Logiciel de gestion de la relation client

Réseau Formateurs
Réseau Formateurs
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... pour une meilleure efficacité Analyser et optimiser la relation client grâce au CRM/GRC Intégrer et collaborer avec d'autres outils Dépanner...

Gestion de la relation client -CRM

Formapack
Formapack
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... (Customer Relationship Management) Maîtriser les concepts de base Maîtriser les techniques opérationnelles Formaliser les modes opératoires et les processus clients

Datascience au service de la gestion de la relation client - CRM - CSV002

CNAM DE BRETAGNE
CNAM DE BRETAGNE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
La gestion de la relation client est un des fondamentaux des entreprises qui veulent être centrée sur leur principale source...

BTS negociation et digitalisation de la relation client -Annee 2 en apprentissage

VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
Non finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat. Compétences visées : - Gérer de multiples...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

POLE BTS ALTERNANCE RENNES
POLE BTS ALTERNANCE RENNES
Non finançable CPF
À distance
Année scolaire 2025 - 2026
... commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

IFC Valence
IFC Valence
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client...

Obtenir et repondre aux avis clients sur Internet

CFAED
CFAED
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... attirer de nouveaux clients Promouvoir son entreprise grace aux avis vérifiés positifs des clients Transformer ses meilleurs clients en ambassadeurs

BTS negociation et digitalisation de la relation client

E2SE Business School
E2SE Business School
Non finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Gestion professionnelle de la clientele delicate- l-art de maitriser et gerer les clients difficiles

LesPratiques
LesPratiques
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Cette formation, 100% en classe virtuelle, est assurée en par un formateur expert en commercial. aux méthodes pédagogiques pragmatiques et...

Prospecter et fideliser ma clientele - E-Learning

Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de développement de votre clientèle, • choisir les outils et techniques de prospection et de fidélisation adaptés à votre clientèle

BTS negociation et digitalisation de la relation client

G5 formation
G5 formation
Non finançable CPF
À distance
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

Campus academy aix
Campus academy aix
Non finançable CPF
À distance
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... - S'adapter une situation d'échange - Organiser un message oral - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale -...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

IFPRA
IFPRA
Non finançable CPF
À distance
Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... commerciaux Manager et gérer une activité commerciale Utiliser les technologies de l'information et de la communication spécifiques au métier exercé

BTS negociation et digitalisation de la relation client

POLE BTS ALTERNANCE
POLE BTS ALTERNANCE
Non finançable CPF
À distance
Année scolaire 2025 - 2026
... la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de...

BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Ecofac Evolution Le Mans
Ecofac Evolution Le Mans
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... d'aide à la vente - Améliorer le système d'information commerciale - Négocier - Développer le chiffre d'affaires d'une entreprise -...

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

EUROCOM Stratégies
EUROCOM Stratégies
Non finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe. (Source France Compétences : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/34030/#ancre2)

Gerer la qualite du service client pour repondre aux attentes

MCG EquiLibra & Conseils
MCG EquiLibra & Conseils
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... optimiser la qualité du service client - Suivre et mesurer la qualité du service client pour garantir une amélioration continue

BTS negociation et digitalisation de la relation client

AD'KWAT Academy
AD'KWAT Academy
Non finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien...

BTS Commerce Negociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC

IST PIGIER
IST PIGIER
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue...

BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client 100pour-cent PRO - BTS NDRC

TOTEM INITIAL
TOTEM INITIAL
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... à partager les informations, organiser et planifier l'activité mais aussi mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise au sein...

BUT techniques de commercialisation parcours business developpement et management de la relation client -Apprentissage

Université du Littoral Côte d'Opale
Université du Littoral Côte d'Opale
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... client (BDMRC) o Compétence : Participer à la stratégie marketing et commerciale de l'organisation, o Compétence : Manager la relation...

Responsable de clientele banque finance assurance

VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
Non finançable CPF
À distance
Demandeur d'emploi / Étudiant
Année scolaire 2025 - 2026
... conseils en matière d'optimisation fiscale. - L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

POLE BTS ALTERNANCE
POLE BTS ALTERNANCE
Non finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... intervient également dans la chaîne de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs et la...
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Les formations professionnelles CRM en ligne

Quelles sont les formations en ligne existantes ? La plupart des formations à distance pour apprendre à se servir d'un CRM ne durent que quelques jours. Il existe des formations courtes, dispensées sur deux jours pour apprendre les enjeux du CRM. Il est aussi possible de trouver des formations plus spécifiques pour apprendre à se servir d'une solution en particulier. Il existe de nombreux éditeurs pour ce type de logiciel. La formation à distance peut aussi être adaptée au poste occupé au sein de l'entreprise. Pour une personne chargée de marketing, il s'agira par exemple de s'imprégner de la data pour proposer une campagne de communication adaptée. Le logiciel peut aussi être utile aux personnes chargées de la gestion des différentes ressources financières et humaines.

Les compétences professionnelles acquises grâce à une formation CRM en ligne

Quelles sont les compétences acquises grâce à la formation en ligne ?

Les cours en ligne pour apprendre à se servir d'un logiciel type CRM poursuivent plusieurs objectifs. Il faudra tout d'abord apprendre à situer son entreprise sur un marché, pour savoir quelles données client peuvent être pertinentes. L'élève pour un ensuite déterminer les KPI qui peuvent être intéressants en fonction de sa profession ou de la structure dans la cabine de travail. Il peut s'agir de déterminer la customer value ou encore le nombre de ventes.

On apprendra ensuite à prendre en main cet outil de gestion et de centralisation des données. Il s'agira ensuite d'effectuer d'éventuels paramétrages, pour que le système d'information épouse parfaitement les besoins.

Que faire après une formation CRM en ligne ?

Quels sont les débouchés (métier, structure) après une formation de CRM en ligne ?

Avec une formation CRM, il est possible de postuler dans les entreprises utilisant ce type d'outils. Il est aussi possible de rejoindre un service marketing pour un projet de création de CRM. Dans des domaines comme le management ou encore l'avance, cet outil au service de la satisfaction client est absolument capital.

Noter que certaines formations à distance très poussées peuvent même permettre de devenir un expert du logiciel CRM. Il sera à l'heure possible de devenir expert AMOA, pour pouvoir conseiller des entreprises dans le choix et l’intégration de leur système d'information.

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