Gestion professionnelle de la clientele delicate- l-art de maitriser et gerer les clients difficiles
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Objectifs
Cette formation, 100% en classe virtuelle, est assurée en par un formateur expert en commercial. aux méthodes pédagogiques pragmatiques et opérationnelles.
Cette formation s'oriente autour de 2 principes fondamentaux :
Les objectifs développés lors de cette formation sont :
Il est développé également des éléments de connaissance de soi. Des méthodes et des outils sont présentés afin de vous aider, professionnellement, mais aussi personnellement, à gérer de manière efficace la disparité des situations conflictuelles.
Cette formation s'oriente autour de 2 principes fondamentaux :
- La prise de conscience de sa co-responsabilité dans l'apparition d'une difficulté relationnelle difficile.
- L'affirmation de soi comme outil permettant de trouver des solutions aux situations relationnelles les plus difficiles.
Les objectifs développés lors de cette formation sont :
- Savoir mieux gérer un conflit
- Structurer une relation difficile pour gagner en efficacité
- Maîtriser les conflits au téléphone
Il est développé également des éléments de connaissance de soi. Des méthodes et des outils sont présentés afin de vous aider, professionnellement, mais aussi personnellement, à gérer de manière efficace la disparité des situations conflictuelles.
Programme
Il est développé tout au long de la formation :
- Se positionner en modérateur dans la gestion du conflit
- Adopter le bon comportement
- Désamorcer et gérer une situation conflictuelle
- Trouver les mots justes et les attitudes adaptées
- Le conflit au téléphone
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