Responsable en management operationnel en hotellerie internationale
Vatel Nantes
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Non renseigné
Programme
Le manager en Hôtellerie Internationale est amené à diriger un ou plusieurs services opérationnels dans la grande hôtellerie internationale comme : les restaurants, les bars, le service des étages, la réception, l'hébergement, le service de la gouvernante, le service commercial, les banquets et les conférences, le service comptable, le contrôle de restauration, le service du personnel. Il exerce généralement ses fonctions dans une unité hôtelière ou de restauration, tant en France qu'à l'étranger. Il est parfois amené à créer sa propre entreprise d'hôtellerie ou de restauration. Hiérarchiquement placé sous les ordres du Directeur de l'hôtel ou de son adjoint, il est responsable de ses résultats. Il est un atout essentiel à la performance de l'établissement et à la satisfaction de la clientèle locale et internationale. 
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Ouvrir son restaurant / bar
À DISTANCE
Finançable CPF
Nous contacter
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
MASSÉNA Formations
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie
QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
GLORI PRESTIGE
Les formations les plus recherchées
Nantes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Rennes
Restauration CPF
Restauration en Ligne
Directeur de restaurant
Directeur de restaurant CPF
Directeur de restaurant en Ligne
Maître d hotel
Chef cuisinier
Commis de cuisine
Permis d exploitation
Boulanger
Cake design
Pâtisserie
Hygiene alimentaire
Boucher
Barista
Directeur de restaurant Fontenay-le-Comte
Maître d hotel Alfortville
Maître d hotel Antony
Directeur de restaurant Ancenis-Saint-Géréon
Directeur de restaurant Angers
Maître d hotel Argenteuil
Maître d hotel Asnières-sur-Seine
Directeur de restaurant Boulogne
Directeur de restaurant Carquefou
Maître d hotel Athis-Mons