BTS management en hotellerie - restauration option A management d-unite de restauration
GIP Formation Continue - Réseau des Greta
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Maîtriser des outils de gestion et de management (dont techniques de mise en valeur des produits et services).
Maîtriser des outils de gestion de projet et des technologies de l'information et de la communication.
Maîtriser des techniques culinaires, de services en hôtellerie e de restauration.
Programme
P1 - Production et services en hôtellerie - restauration :
- Concevoir et réaliser des prestations de services attendues par le client, évaluer, analyser et communiquer avec les autres services.
P2 - Animation de la politique commerciale et développement de la relation client :
- Participer à la définition de la politique commerciale, déployer la politique commerciale et développer la relation-client.
P3 - Management opérationnel de la production de services en hôtellerie – restauration :
- Manager, gérer et animer une équipe.
P4 - Pilotage de la production de services en hôtellerie - restauration :
- Mise en œuvre de la politique générale de l'entreprise et mesurer la performance.
P5 - Entreprenariat en hôtellerie – restauration :
- Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie – restauration et évaluer la faisabilité.
- Concevoir et réaliser des prestations de services attendues par le client, évaluer, analyser et communiquer avec les autres services.
P2 - Animation de la politique commerciale et développement de la relation client :
- Participer à la définition de la politique commerciale, déployer la politique commerciale et développer la relation-client.
P3 - Management opérationnel de la production de services en hôtellerie – restauration :
- Manager, gérer et animer une équipe.
P4 - Pilotage de la production de services en hôtellerie - restauration :
- Mise en œuvre de la politique générale de l'entreprise et mesurer la performance.
P5 - Entreprenariat en hôtellerie – restauration :
- Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie – restauration et évaluer la faisabilité.
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