GLORI

GESTION DES EMOTIONS ET GESTION DES CONFLITS - Présentiel - Collective - OPCO

GLORI

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1050 €
Durée
7 heures en collectif petit groupe
Certifications
Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Théorie et pratique appliquées sur vos propres situations - formation participative
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
  • 91 - Évry-Courcouronnes
  • 91 - Quincy-sous-Sénart
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

Comprendre le rôle des émotions

Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer

Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser

Comprendre et identifier l'origine du conflit

Savoir reconnaître les mécanismes du conflit

Maîtriser la communication non violente afin d'éviter une interprétation de propos

Connaître le rôle du médiateur et les conditions indispensables pour une médiation réussie

Programme

Le rôle des émotions

La compréhension de ses émotions

Les cinq blessures

Le stress - ses révélations et ses conséquences

La définition d'un conflit

La différence entre un conflit et un désaccord

La mécanique d'un conflit

Les différentes sources de conflits

La communication non violente (CNV): une méthode de communication pacifiste et constructive

La médiation: ses usages et ses résultats

Éligible CPF

Financement facilité

Formateurs pro.

diplômés

Sur mesure

formation adaptée

Centre

À propos du centre GLORI

GLORI est un organisme de formation dédié au développement personnel et professionnel de chaque bénéficiaire. Les formations sont faites sur-mesure. Elles peuvent être en collectif ou en individuel, en entreprise ou en privé, en distanciel ou en présentiel.

Nos formations sont axées sur:

- les bilans de compétences
- les soft skills : gestion du stress et des émotions, gestion des conflits, réussir au travers de la définition de ses objectifs, identifier et valoriser ses compétences
- la création de projet (entreprise, association): business plan, étude de marché, marketing, vente, communication digitale, comptabilité, fiscalité, droit etc.
- le conseil en image (bilan d'image, , optimisation et valorisation de son image, communication verbale et non verbale, confiance et estime de soi, etc)

Nous considérons les bénéficiaires dans leur entièreté et dans l'intégralité de leur projet de vie personnel et professionnel.

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Certification Datadock
Certification Qualiopi

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