Faire connaitre son entreprise

CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 25 - Besançon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
Etablir son diagnostic commercial.

Mettre en place un plan de communication adapté à sa stratégie et à sa clientèle.
Programme
JOUR 1

  • Apprendre à communiquer et développer mes ventes.

  • Faire un état des lieux commercial de l'entreprise : analyse points forts et points faibles, moyens, cibles, concurrence...

  • Construire un plan de communication :

    • segmentation du marché et de la clientèle

    • définir la cible et le message

    • le budget communication

    • le postionnement des évènements incontournables

    • la planification de la communication.




JOUR 2

  • Faire des choix dans les moyens de communication : actions publicitaires, actions promotionnelles, les relations publiques.

  • Les actions de mercatique directe : prospection de la clièntèle potentielle.

Haut de page